Citation:
Envoyé par Ti-nange Bat034, tu cherches des conseils mais tu restes assez buté sur tes idées...je pense que tout a été dit, sans vouloir être méchante. |
Désolé d'être comme ça, mais déja que je mets plus d'un an à oublier une fille avec qui il ne s'est rien passé, comment voulez-vous que j'oubli mon ex en si peu de temps ?
Surtout si je n'ai pas la certitude que cette personne ne m'aime pas.
Et puis la principale raison pour laquelle j'ai fait ce post, c'était surtout pour comprendre cette fameuse phrase "je n'ai pas le temps pour m'occuper d'un couple".
Car pour moi cette phrase ne voulait rien dire. Elle m'aurait dit "je n'ai pas envie d'être en couple", j'aurais compris.
Mais je ne comprennais pas ce que l'histoire de temps venait faire là et surtout l'expression "s'occuper d'un couple". Car il y a une différence entre un couple marié avec des enfants et un simple petit-amis.
Dans le premier cas, c'est tout à fait normal d'avoir du temps pour pouvoir s'en occuper, quand on est un couple marié, ce n'est pas vraiment ne vie si on ne se voient pas souvent alors qu'une simple petit-amie, je ne pense pas qu'il y ai autant de contraintes.
Mais je vais faire l'effort d'arrêter de l'appeler début 2008, car j'ai encore quelques trucs à lui dire avant.