Afficher un message
Vieux 28/12/2007, 16h34
bat034 bat034 est déconnecté

Par défaut Re : ça veux dire quoi "s'occuper d'un couple" ?

Citation:
Envoyé par Mam. Voir le message
Si vraiment tu tiens à elle à ce pt alors continues à y croire...ms ne te fais pas souffrir pour rien!Tu sais, ns les filles, y a des fois ou on ne sait pas vraiment ce qu'on veut(certains diront que c'est tt le tps ms bon!Et puis, je ne parle pas pour ttes les filles!).On fait qq chose et le lendemain, on n'est plus trés sure d'avoir pris la bonne décision...peut êre que c'est son cas concernant votre rupture ou peut être pas!
Je ne pense pas qu'elle redeviendra telle que tu l'as connu. Tu sais, on évolue surtt qd il s'agit des études. Perso, je me suis rendue compte de pas mal de choses rien qu'en 3 mois de cours et ça m'a fait énormément évoluer concernant ma vision de l'avenir. Comme ta copine, je suis à fond ds le boulot en ce moment et je mets de coté ma vie perso; je sais que c'est à double tranchant et que je passe à coté de plein de choses ms c'est une décision que j'ai prise que de m'investir à fond ds mes études!
Est ce que tu arrives à avoir des contacts avec elle ou pas?Elle te répond des fois?Si tu arrives à discuter avec elle au moins tu seras fixé et tu pourras peut être tourner la page....!
Je n'arrive pas à discuter avec elle, elle ne veux pas me répondre au téléphonne, j'ai réussi une fois à lui parler au téléphonne en utilisant le portable d'un collègue, elle ne connaissait pas le numero donc elle a répondu, mais elle parlait comme si rien ne s'était passsé au début, puis je lui ai demandé pourquoi elle a rompu, et c'est là qu'elle m'a dit que c'était principalement à cause de ses études.
Je lui ai donc demandé si je pouvais passer la voir, elle m'a dit pas de problème, mais appele moi avant. Je lui ai répondu que ça ne servirrait à rien car elle ne me répondrait pas. Elle m'a dit, non, cette fois je te répondrais.

3 semaines plus tard, j'ai essayé de l'appeler car je passais pas loin de chez elle et je voulais savoir si je pouvais passer, et bien sûr, ce à quoi je m'attendais arriva, elle ne m'a pas répondu.

J'ai essayé à plusieurs réprises sur deux jours et j'ai fini par lui laisser un message sur le répondeur en lui disant que je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, qui si vraiment elle avait du respect pour moi, qu'elle m'envoie un message pour me le dire.
Deux jour aprés, je passais prés de chez elle et je l'ai croisée dans la rue, elle est venu me dire bonjour toujours comme si de rien n'était, du genre "salut, tu vas bien?" et elle m'a fait la bise.
Je lui ai demandé pourquoi elle ne m'a pas répondu, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps.

On a discuté seulement 30 secondes, j'étais en voiture et je bloquais la rue.

Puis le soir même, à minuit, j'ai reçu le message dont je vous ai parlé sur la page précédente:
"Je suis parti travailer avec des collègues ce matin à 10h, et j'y suis encore, si ça c'est pas consacrer du temps à ses études et du coup n'avoir le temps de rien faire d'autre.. Surtout que ça fait 3 ans que ça dur et que ce n'est pas un jour par semaine que c'est comme ça mais plutôt 4 ou 5! J'ai pas le temps de m'occuper de moi, comment je l'aurais pour m'occuper d'un couple! Je ne te prends pas pour un con".

ça s'est passé il y a un mois, le week-end dernier, j'ai essayé de l'appeler de nouveau, bien sûr elle n'a pas répondu, j'ai donc laissé un message lui disant que j'étais proche de chez elle et que j'aimerais bien passer la voir si elle était d'accord. J'ai reçu une réponse par SMS où elle me dit qu'elle est surbookée, elle m'a énuméré son emploi du temps des vacances et m'a bien fait comprendre qu'elle n'avait pas de temps libre.
J'ai demandé si je pouvait espérer la revoir un jour, mais je n'ai pas eu de réponse.

Bien sûr, quelque part, j'étais content qu'elle me réponde au moins par SMS, c'est déja un plus par rapport au silence radio d'avant et ça m'a fait plaisir qu'elle me raconte ses projets de voyage pour les vacances.
Mais elle m'avait dit que je pouvais aller la voir, mais a chaque fois elle me dit qu'elle n'a pas le temps.

J'hésite à l'appeler de nouveau pour les prochaines vacances, mais je ne sais pas si ce n'est pas mieux de ne plus l'appeler du tout.
Réponse avec citation