Citation:
Envoyé par accra sans vouloir jouer les rabat-joie je dirais que quand on tient reellement à quelqu'un on tient compte de ce que la personne pense et ce n'est pas vraiment ce que fait ta copine, puisqu'elle te quitte pour ses etudes soi-disant, et qu'elle ne te demande meme pas ton avis et si vous ne pouviez pas vous arrangez autrement (ce que je suis sure tu souhaites).
Ce que tu pourrais faire c'est t'eclipser (je sais c'est dur) totalement, ainsi au bout d'un certain temps, disons 2 mois, si elle ne te fais aucun signe dis toi bien que c'est qu'elle n'en a rien à carrer. si tu lui manques elle te cherchera crois moi. Parce que là si tu l'etouffes avec tes relances, cela risque de tuer l'eventuel besoin de toi qu'elle a au fond d'elle-même. |
Tu vas penser que je suis amoureux donc je fais tout pour y croire, mais cette fille est super timide, je connais des gens timide, moi-même je le suis, mais jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi timide qu'elle.
Le jour où je l'ai rencontré, jamais je ne me serais imaginé qu'elle me recontact un jour et je pensais encore moins pouvoir sortir avec elle. Mais en sachant qu'elle en avais envie, ça ne se voyait pas dans son comportement. Alors je me dit que cette timidité l'empêche de me parler vraiment, elle n'a même pas parlé de cette histoire à certain de ses amis que je connais.
Je vais arrêter de lui donner des nouvelles pendant un ou deux mois, je verrais bien si il se passe quelque chose, mais avant ça, je veux lui écrir un dernier message pour lui faire comprendre ce que j'ai vraiment envie.