Afficher un message
Vieux 28/12/2007, 15h49
Mam. Mam. est déconnecté

Par défaut Re : ça veux dire quoi "s'occuper d'un couple" ?

Si vraiment tu tiens à elle à ce pt alors continues à y croire...ms ne te fais pas souffrir pour rien!Tu sais, ns les filles, y a des fois ou on ne sait pas vraiment ce qu'on veut(certains diront que c'est tt le tps ms bon!Et puis, je ne parle pas pour ttes les filles!).On fait qq chose et le lendemain, on n'est plus trés sure d'avoir pris la bonne décision...peut êre que c'est son cas concernant votre rupture ou peut être pas!
Je ne pense pas qu'elle redeviendra telle que tu l'as connu. Tu sais, on évolue surtt qd il s'agit des études. Perso, je me suis rendue compte de pas mal de choses rien qu'en 3 mois de cours et ça m'a fait énormément évoluer concernant ma vision de l'avenir. Comme ta copine, je suis à fond ds le boulot en ce moment et je mets de coté ma vie perso; je sais que c'est à double tranchant et que je passe à coté de plein de choses ms c'est une décision que j'ai prise que de m'investir à fond ds mes études!
Est ce que tu arrives à avoir des contacts avec elle ou pas?Elle te répond des fois?Si tu arrives à discuter avec elle au moins tu seras fixé et tu pourras peut être tourner la page....!
Réponse avec citation