Re : ça veux dire quoi "s'occuper d'un couple" ? Je te comprends parfaitement, moi aussi un minimum d'attention me suffit ms tt le monde ne raisonne pas comme ça.
Je suis tt à fait d'accord sur le fait que c'est bien d'avoir qq1 qui est présent ds les moments difficiles ms après ça dépend aussi du caractère de la personne. Y en a qui préfère affronter les problèmes tt seul ou qui ne veulent pas imposer ça à leur partenaire. Sur ce pt la, chacun a sa manière de réagir.
De mon pt de vue, c'est vrai que je suis extrêmement contente qd je sais que j'ai qq1 sur qui je peux compter ms je sais aussi que ça m'emmerde de devoir lui imposer de m'attendre alors que peut être il pourrait trouver une fille qui serait la tt le tps pour lui.
Je ne sais pas ce que ressent ta copine: est ce qu'elle fait ça pour ton bien ou alors est ce qu'elle fait ça pour le sien parce qu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas tt gérer?C'est difficile à dire!
Pour ce qui est de tes messages, la encore, ça dépend du caractère, soit ça va lui faire extrêmement plaisir de voir que malgré tt, tu tiens encore à elle; soit ça va l'énerver de voir que tu insistes alors que pour elle les choses sont claires!
A priori, elle n'a pas été aussi claire que ça vu qu'elle ta quitté sans raisons....!Au final, ce n'est peut être pas la personne qu'il te faut même si tu penses le contraire! |