Afficher un message
Vieux 28/12/2007, 14h47
bat034 bat034 est déconnecté

Par défaut Re : ça veux dire quoi "s'occuper d'un couple" ?

Je t'avourais que je suis un peu fou moi aussi.

Mais si tu es prise par le boulo, que le boulo passe avant tout pour toi, tu ne pense pas que c'est une bonne chose d'avoir quelqu'un dans ta vie qui te soutiene pendant les moments difficiles?
Qui te qui te permet de décompresser un peu quand tu le vois, même si ce n'est qu'une fois par mois, c'est toujours un plus de se sentir aimé, ça fait du bien au moral.

Moi j'ai finit les études donc j'ai le temps pour lui donner toute l'attention qu'elle veut et je n'en demande pas tant en retour, c'est peut-être dur à croire mais c'est bien vrai, ça faisait des années que j'étais célibataire, je n'ai jamais eu de vrai histoire d'amour donc un minimum d'attention pour moi me suffit amplement, j'aime mieux ça que de rester célibataire et de ne pas la voir du tout.

Elle doit toujours se sentir aimée avec tous les SMS que je lui envoi, j'étais pas toujours trés gentil mais c'est ça qui m'a permis de savoir la vérité.

Mais je ne sais pas si je doi continuer avec mes messages, je lui ai déja dit tout ce que je ressentais.
Réponse avec citation