Afficher un message
Vieux 28/12/2007, 08h22
bat034 bat034 est déconnecté

Par défaut Re : ça veux dire quoi "s'occuper d'un couple" ?

Pourtant elle m'affirme que c'est l'unique cause, je lui ai pourtant dit que ce n'était pas possible, qu'il y avait autre chose, elle m'afirme que non. Je lui ai demandé d'être franche avec moi.
Mais pourquoi elle ne dirait pas la vérité alors si il y avait une autre raison?
pour me faire du mal ?
Elle n'a aucune raison de vouloir me faire du mal, on s'est toujours bien entendu, il n'y a jamais eu une seule dispute entre nous deux.
J'ai pourtant tout fait pour lui faire dire que je ne lui plaisais plus, elle refuse de le dire.
J'étais un peu énervé de ne pas savoir, alors je lui ai laissé un message pour lui dir que je savais qu'il y avait autre chose, ça ne peut pas être la seule raison, pourquoi elle ne me répondait jamais au téléphonne.
J'ai fini par lui dire que j'avais le sentiment qu'elle me prennait pour un con et que si ça n'était pas le cas, qu'elle me réponde enfin et me dise la vérité.
Elle m'a ensuite répondu pour la première fois depuis la rupture me disant:
"Je suis parti travailer avec des collègues ce matin à 10h, et j'y suis encore, si ça c'est pas consacrer du temps à ses études et du coup n'avoir le temps de rien faire d'autre.. Surtout que ça fait 3 ans que ça dur et que ce n'est pas un jour par semaine que c'est comme ça mais plutôt4 ou 5! J'ai pas le temps de m'occuper de moi, comment je l'aurais pour m'occuper d'un couple! Je ne te prend pas pour un con".

Que pensez-vous de cette réponse, car là je ne sais vraiment pas à quoi m'en tenir. J'ai l'impression qu'elle me confirme que c'est bien à cause de son emploi du temps surchargé et pas autre chose, Comment voulez-vous que je ne garde pas espoir moi?

Je ne vois pas en quoi être en couople prendrait du temps !
Vous dites quoi vous quand vous voulez rompre?
Réponse avec citation