obsession incomprehensible salut à tous!
je suis nouvelle sur le forum que je trouve tres sympa d'ailleurs et j'ai besoin de vos avis, svp prenez justte un peu de temps pour me lire;
voilà, il y a 10 jours j'ai croisé sur un jeu en ligne un jeune homme de 21 ans (j'en ai 24) avec qui j'ai sympathisé. tres vite il m'a donné son adresse mail, son numéro de tel (que je n'ai pas noté) et il m'a envoyé une photo de lui, tout ca en l'espace de 3 jours. c'etait tres agreable car a travers le jeu on a un peu fait connaissance et on se disait des mots doux (soi disant pour jouer..), qu'on a perpetré à travers des e-mails . je precises qu'il sait à quoi je ressemble, ceci dit le fait qu'il m'ait envoyé une foto de lui ne prouve pas à 100% q c'est bien lui ,j'en suis consciente. donc ca fait à peu pres 6 jours qu'il ne me fait plus aucun signe par mail, bien q je lui ai envoyé des petits messages (innocents) à 2 reprises. ca peut paraitre stupide mais ca me fait chier, tous les jours je guette ma boite mail pour voir s'il n'aurait pas laissé un msg,mais rien et ca m'enerve, il m'obsede et je n'ose pas essayer les quelques numéros de fixe qui correspndent à ses noms et prenoms dans l'annuaire, je passerai pour une dingue.
Autre precision importante, je vis en couple depuis 2 ans et demi avec quelqu'un de tres tres bien et avec qui je me sens bien, pourtant ca ne m'empeche pas de penser à D constamment ces derniers jours, quelqu'un que je ne connais pratiquement pas! je ne sais plus comment faire pour me debarrasser de cette obsession, auriez-vous deja rencontré une situation similaire? merci pour vos posts! |