Afficher un message
Vieux 27/12/2007, 16h54
reveurd'amour reveurd'amour est déconnecté

Par défaut Re : "je t'adore mais tu restes un amis..." mais je l'aime encore et je souffr

Serieusement j'ai connu ta situation et je t'invite à forcer le pas : soit tu fonces un jour ou elle te fais la bise tu derapes ( et constate sa reaction ) soit tu laisse tomber, mais decide toi man y'a rien de tel qui fait de plus mal au coeur

Je le sais car j'ai vecu la situation , au debut on etais amis, puis on s'est " réchauffé "en période d'hiver , mais basta , et quand j'évoquais avec elle qu'il pourrais y'avoir plus, bas la elle dis oui mais nan , patati patata , alors qu'au final il aurait peut etre pu se passer quelque chose de drolement bien entre nous deux !

Voila en tout cas ce type de situations fait drolement souffrir un homme ( surtout ceux comme moi qui sont à tendance hyperémotifs ) alors fonce , depasse ce qu'elle te dis , ou casse l'amitié, car si tu laisse la situation telle quelle, ça ne peux que te faire du mal .

( ça s'est passé il y a plus de 2 ans, et ça me fait encore mal cette histoire, c'est pour dire ! )
Réponse avec citation