Discussion: je me sens perdue !
Afficher un message
Vieux 27/12/2007, 03h18
Sarah Sarah est déconnecté

Unhappy je me sens perdue !

salut tt le monde et joyeux noel
je m appelle sarah j'ai 20 ans j'habite nancy 54 ,ces derniers temps j'ai fait connaissance avec un dj de boite de nuit que j'ai aimé du premier regard , et depuis je fréquente tt le temps cette boite ,j'ai attiré son attention par des petits gests et il a pas hésité à faire le premier pas et venir dancer avec moi meme si d habitude il dance avec personne.les jours passent et je commence à m'attacher à ce mec, ca vient un jour il me demande mon num de tel et veut me voir en privé ché moi apres la soirée ,bien sur j ai acceptée.il vient à 5h du matin ché moi et n arrete pas de me faire des compliments , tout marchait bien et y avait une drole de discussion, des calins , des biz , jusqu au moment ou le mec a sauté sur moi et voulait vrmt faire l amour ,je savais pas koi faire j etais perturbée et je me justifiais en disant que je suis pas du genre qui couche du premier soir , mais le pire de tout ca c'est que JE SUIS ENCORE VIERGE , heh ,il a pas trop aimé ce ke je lui ai dit et etait deg de ne rien faire de sa soirée, il ma dit ke l essentiel c de coucher avec une meuf et apres se décider si il peut rester avec apres ou pas !il s est barré chez lui apres et plus de nouvelle , depuis j y etait pas le voir en boite , alors le problem c est ke je l aime et j arrive pas à l oublier ce connard je pense à lui jour et nuit, il est confiant de lui meme et il sait kil peu se taper nimporte kel meuf ki voulait C UN DJ ! je pouvais pas prendre le risque de coucher avec prcq je sentais kil pourra me lacher le lendemain ; je ss dég de l avoir perdu ke puis je faire aidez moi svp j arrive plus je l aime

Dernière modification par Sarah 27/12/2007 à 03h22.
Réponse avec citation