Qu'est ce qu'il m'arrive??? Bonjour à tous!!!
En ce moment je ne sais pas trop ce que j'ai exactement...
Je suis devenu distante avec celui que j'aime alors que ce n'est pas dans mes habitudes...J'en connais méme pas la raison et sa me rend triste et je ne pense qu'a sa....
Celui que j'aime la remarque que y'avait quelque chose qu'il clochait car je donne de moin en moin de mes nouvelles et quand je lui parle je lui fait toujours quelques reproches....
Il s'inquiéte et m'a demander ce que j'avais en ce moment mais vu que je ne connais pas moi méme la réponse je ne lui ai pas parler depuis...
Cela fait un moment qu'on ne sait pas vu rien que tout les deux peut étre que c'est a cause de sa???
D'un coté sa me fait plaisir qu'il pense à moi d'une certaine facon mais j'ai peur que mon attitude le fasse fuir plus qu'autre chose?!
Je ne sais si je dois faire le premier pas et faire comme si de rien ? Ou attendre de savoir ce que j'ai ???
Bref voila si quelqu'un pourrait me venir en aide sa serait sympa ^^
Merci d'avance...
ps : Je précise que entre moi et celui que j'aime on vit une relation plutot différente des autres....On est comme un couple sans l'étre officiellement c'est à dire on fait tout de ce qu'un couple fait sauf que on l'ai pas officiellement...
__________________ Il y a toujours une premiére fois...
Dernière modification par Bibi 26/12/2007 à 21h07.
|