Justement, si j'ai posté ce post, c'est que je souhaite plus que de l'amitié, je l'ai precisé justement:
que s'il voulait que l'on commence quelque chose, je me sentais peut-être plus prête maintenant, a condition que l'on discute de tout ca, car si il est toujours aussi rapide et "brusque" dans cette relation, on ne s'entendra pas.
Il a été plus qu'entreprenant une seule fois seulement, il y a 2 ans lorsque nous sommes sortis ensemble, depuis je ne sais pas comment cela sera, au contraire il me dit avoir évolué et changé de ce coté la, donc justement je me demande s'il a vraiment changé, et ce n'est qu'en essayant quelque chose que je verrai cela! S'il est toujours "préssé" ou non, ca je ne vais le voir qu'en discutant avec lui de toute facon, c'est pour ca que je voulais renouer. Je faisais ca dans le but de commencer quelque chose avec lui, mais pas amicalement.
ta confiance et ta sérénité reviendront alors... et les garçons avec!
Et je tiens a preciser également que je ne fais pas cela par soucis de ne trouver personne d'autre, je suis choqué qu'on puisse penser ca. Dés que l'on s'interesse a quelqu'un, ca veut tout de suite dire que c'est parce que l'on ne veut pas finir seule???

Je ne cherche pas a creer quelque chose avec lui tout ca parce que je ne suis pas sereine, parce que je n'aime pas être seule ou autre! Justement il m'a fallu le temps de me remettre de la rupture avec mon copain. Dois-je alors renoncer a toutes autres relations pour ne pas me faire passer pour celle qui "court aprés les mecs pour ne pas rester seule"??
C'est sincere ce que je fais, je ne suis pas le genre de fille a m'amuser avec les gens, surtout que je n'ai pas vecu énormement de relations, je ne suis pas celle qui court de mec en mec pour ne pas me retrouver seule, donc je ne me permettrais pas de jouer comme ca avec les sentiments! Si je fais tout ca c'est qu'il y a vraiment quelque chose. Je pense trés souvent à lui, et je sais que je n'y pense pas comme pour un ami, je sais que quelque part il me manque, il y a quelque chose...et je pense que si je ne ressentais rien, je n'aurais pas eu aussi peur d'aller lui parler lorsque je l'ai vu dans la rue!