Re : Toujours de l'amour ? Ah non je parlais pas de faire l'amour quand même, ca serait peut-être risqué lol, mais de faire d'autres choses lol! Les gens semblent toujours éffarés quoi, alors que bon quand t'es dans le noir avec ton copain ou ta copine, et que vous êtes tous les 2 enlacés la ben voila quoi, y'a d'autres a faire que de regarder le film! lol
Et bien si ca ne revient pas c'est qu'elle ne t'aimait plus en effet...et dans ce cas tu ne pourras rine y faire! Je sais bien que tu souffriras, mais bon tu ne peux aps la forcer a contineur a t'aimer...certains amours ne durent qu'un temps, même si pourtant on y croyait vraiment tous les 2!
Oui c'est pour ca, soit elle fait ca par "habitude" du temps que vous avez passé ensemble par le pasé, soit c'est parce qu'elle se rend compte qu'elle ressent vraiment quelque chose!
Mais je pense qu'il faut que tu evites de te poser toutes ce questions!
Profites de ces moments que tu vis avec elle pour l'instant, car c'est en cherchant a savoir ce qui va se passer a l'avance, que tu risques de tout gacher!
laisses les choses venir, et comportes toi avec elle comme tu tu comportes habituellement, si elle t'aime cela reviendra tout seul, sans forcement en parler!
Patience!
__________________ missmoi. |