Re : Toujours de l'amour ? Bonsoir wendigo,
Tu dis dans ton message qu'elle a des problèmes de famille et tu opposes à cela des crises de jalousie et de possessivité... Je ne m'étonne pas qu'elle prenne du recul. Elle a besoin de toi, elle t'aime surement encore beaucoup mais je pense que c'est ton attitude qui la déroute. Elle a besoin que tu la soutiennes et cela passe aussi par prendre du recul pour sa famille.
La seule attitude que tu dois avoir dans ces cas là si tu veux la garder et la reconquérir c'est Toi aussi prendre du recul, être disponible pour elle quand elle a besoin de toi et SURTOUT de ne pas lui faire de crise de jalousie et de possessivité.
Si elle te demande de l'appeler, de lui montrer que tu es présent c'est qu'elle tient à toi. Elle "souffle" un peu parcequ'en ce moment tu dois surement trop lui en demander.
Courage, je pense que c'est juste une crise passagère. Tous les couples en traverse régulièrement. Et puis tu sais au fur et à mesure toutes les relations se modifient avec le temps, devient plus calme. Il faut accepter ces changements, dans quelques temps tu n'y pensera plus.
bises Nienna
__________________ Je t’aime, donc je te protège
En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour. |