Discussion: perdue que faire ?
Afficher un message
Vieux 20/12/2007, 23h49
stephy66 stephy66 est déconnecté

Par défaut Re : perdue que faire ?

merci à vous tous.
Il est vrai que j'ai été un peu dur, mais c'était pour éviter de lui dévoiler trop de sentiments, enfin le fait que je craque pour lui car il le sait, et je me suis dis de faire un peu l'indifférence allait peut etre le faire réfléchir. Pourtant ce n'est pas du tout mon style, et j'avoue que j'ai eu du mal, dans ma tête j'étais pas bien, car je suis plus démonstrative, tendre que comme ca.
Mais avec le recul je suis assez satisfaite car qud il est partis hier, il a eu du mal, et je l'ai eu au tel aujourd'hui deux fois et texto, et m'a demandé ce que j'avais prévu ce week end... j'étais contente, même si je préferais qu'il me demande direct si on peut se voir au lieu de me demander ce que j 'ai prévu...
Il est vrai que je suis peut etre trop pressée, je n'y peux rien hélas, j'ai 33 ans divorcée deux enfants et des déceptions j'en ai eu... et la dernière aie aie la pire de toute !
Je sais que j'ai un besoin d'être aimé très fort, une présence, de l'attention, je suis très fleur bleue et sentimentale...et dès que j'ai des sentiments ,que quelqu'un me plait, j'ai du mal si je ne ressens pas la réciprocité, si je n'ai pas la présence, l'attention que j'aspire, je me prends la tête et suis très mal, je sais pourtant que certains hommes ne réagissent pas pareil et que mon hatitude peut faire peur, à demander trop d'attention.
Mais j'ai des sentiments pour lui, je ne lui ai pas dis... peut etre s'en doute t'il, et il m'attire, je suis comme ensorcellée... c'est fou ! malgré tt ce que je pense qui ne va pas ou n'ira pas, mais peut etre que je me prends trop la tête... aie aie pas facile tout ca.

MISSMOI, il est vrai que ses paroles ne m'ont pas aidé, je m'attendais à autre chose...j'y pense souvent et je ne sais trop quoi en penser... Une amie m'a dit qu'il était pas démonstratif mais que ca ne voulait pas dire qu'il pensait pas autre chose que ce qu'il a dit, mais le fait qu'il m'appelle, insiste pour qu'on reste ensembles c un bon point... Donc j'y réfléchis, car lui me dit que c pas que pour le sexe, même si au niveau comportement il le démontre pas trop car à chaque fois qu'on se voit on y échappe pas, il faudrait que je sois forte et dire non au sexe mais je n'y parviens pas pour le moment.

Concernant l'autre, j'ai des nouvelles tous les jours, et toujours pareil fou d'amour !
je suis le soleil de sa vie etc etc...
ce soir je l'ai eu sur msn, et plus j'ai des contacts avec lui plus ca me fait peur, je me pose des questions...
Un caliméro comme j'ai dis à soeur ! lol
Il m'aime à la folie, ne supporte pas de ne pas me voir.... et j'en passe.
Il me dis sur msn : au jour de l'an je ne pourrai pas etre avec vous....
je lui dis " bah de tte manière on a rien de prévu encore, en tt cas moi j'ai rien de prévu mais c toujours au dernier moment avec amis j'ai habitude "
il me dit " je voulais t'inviter au resto le 31 "
je lui dis " ah bon , tu c le jour de l'an on f la fete en principe, avec des amis
il me dit " oui c vrai, je passerai jour de l'an tout seul "
je lui dis " ah tu n'as pas d'amis ? pas d'amis pour faire jour de l'an"
il me dit " non je n'ai pas d'amis "
il me dit " je veux faire un point sur ma vie "

De lire cela ca m'a fait flipper..... un caliméro comme je le disais, un mal aimé lol

Puis Il m'avait invité au resto samedi soir, et m'en a reparlé j'avais accepté vu que j'étais seule, mais j'ai eu un tilt, car il me dit " croissants ou chocolatines dimanche matin ? "
et me disait qu'il voulait se balader avec moi mains dans la mains, m'embrasser etc

Donc j'ai changé de sujet et je lui ai parlé de ce soir, de mon copain etc..
Et la d'un coup, il a totalement changé : et me dit pour samedi on peut se voir l'après midi (ct prévu qu'on se voit pour qq courses car ma soeur l'a invité pour noel... lol il était tt seul) mais le soir je mangerais chez moi, c mieux, je ne t'embeterais plus et je te laisse avec ton copain, vaut mieux que tu restes avec lui "
Je lui ai dis que j'étais surprise pas son changement si soudain mais si c ce qu'il voulait pour samedi pas de souci pour moi.
Et il m'a dit je te laisse je vais me coucher ciao, et à coupé msn.

Même pas 5mn après il s'est reconnecté, pour s'excuser, qu'il regrettais de m'avoir di cela, qu'il m'aimait a la folie, qu'il voulait pas me perdre... etc etc
je ne lui ai pas répondu.

Donc je suis fasse à un homme pour qui je ressens des choses, qui me plait, mais pour lequel j'ai peur au vu de son comportement d'après ce que moi j'attends, qui est plus sexe que parole qud on est ensembles, qui n'est pas vraiment présent, et peur de m'avancer avec lui et de souffrir, car je m'attache de plus en plus à lui, et un mec qui m'aime, m'aide à à la maison, est la pour moi dès que j'ai un souci, me fais des cadeaux tout les jours, et c meme proposé de m'aider financièrement dans mes soucis actuel, et qui est d'un milieu aisé et famille connue dans mon secteur....alors qu'il n'y a rien eu entre nous, mais me parait imature, gamin, faible, versatile et parfois je me dis qu'il est un peu perturbé au vu de ces réactions ou je me dis qu'il est trop amoureux et c ca qui le perturbe..

C'est encore long désolée, mais j'écris comme je parle comme je ressens les choses... pas facile d'exprimer tout cela brievement

merci de votre patience dans cette lecture
Réponse avec citation