Afficher un message
Vieux 20/12/2007, 23h48
iribou iribou est déconnecté

Envoyer un message via MSN à iribou
Par défaut je me suis fait tous petits...

J'ai besoin de vous, vos conseil, vos opinions...

J'ai rencontré (@ND1C3 ... () debut octobre sur les banc de ma fac... tres vite nos regards se sont croisée, je n'ai eu aucun mal a l'interpellé, vite la faire rire, toujours doux, courtois et prevenant elle n'as pas tardé a me tenir la place, en delaissant une connaissances (jolie d'ailleurs mais j'etais deja charmer par la douceur de ma (@nd1c3 ), rapidement complice, je suis rester attentif (c ma nature) aux changement, nouveau pull, bijoux, coupe de cheveux, contour des yeux, tous les jours je peux lui dire a quel point je suis heureux de notre rencontre, de toutes les maniere qui soient, je suis quelqu'un de calin elle comble mes bras, je sert, m'impreigne de son parfums ...

C'est aujourd'hui a coup de je t'adore, qu'elle me fait marcher

mais... y'a toujours un mais on est pas dans un film...

Elle a un copain ! un ami ! un amoureux ! son permier! depuis bientot 3ans
je sais , mais est ce qu'elle ne me laisse pas trop faire pour que je ne puisse pas tombée amoureux? !!!! vous vous dites il parle comme si ils etaient un incendie (merci v. Paradis ) et y'a rien! bha oui je sais enfin peut etre... je sais plus

je n'ai jamais tenter de gouter ses levres mais je lui dit que je veux y gouter quand elle me tire la langue! nos regards ne se croisent plus parce qu'il se trouve tous au long de la journee, mais je ne peux pas faire le premier pas puis que la descisions ne peux que lui appartenir... alors tous les soirs je souffre de ne pas avoirs eu l'audace ou la follie de l'embrasser

En meme temps j'aimerai que tous viens d'elle pour etre sure qu'elle aussi ne jure que par moi, (je suis si heureux quand je pense a elle) , j'aimerai la rendre toute aussi heureuse, ...

me voila face a ça aujourd'hui... je ne sais plus quoi faire, je laisse le temps lui montrer que je suis sincere, j'ai le coeur tous dure, elle pourrait le briser!! alors je prend de l'avance pour mes larmes...

merci d'avance pour vos reactions iribou