Discussion: perdue que faire ?
Afficher un message
Vieux 20/12/2007, 17h18
Invité132884
Invité

Par défaut Re : perdue que faire ?

hello. je suis aussi beaucoup plus jeune que toi (20)alors voila. Mais je te donne mon avis, sa peut toujours etre utile...
Sincerement, je pense que t'es dure avec ton copain. A quelque part, cela fait seulement 1 mois que vous etes ensemble. Je pense que son excuse du "je veux plus de temps pour te connaitre" tient la route. Je trouve meme plutot sa responsable. Avant de meler enfant ou amis a votre histoire, porquoi pas d'abord fonder votre couple a deux? Parce que si vous avez pas eu le temps de vriament etre fort et de vivre une experience a deux, comment pourrez vous supporter les eventuelles confontations a cause des enfants ou des amis par la suite? Je sais pas si je suis claire... En gros, a mon avis, fonde d'abord un couple solide avant d'y ajouter des obstacles eventuel par la suite.
C'est clair que le pourquoi il veut pas que tu le quitte n'était pas trés subtile. Mais bon, en un mois de relation, il ne te connais pas encore parfaitement. Il peut tres bien eprouver de l'amour pour toi sans vraiment savoir pourquoi alors il t'a répondu ce dont il etait sur... enfin, de nouveau c'est mon avis.
Sincerment, je crois qu'il est simplement honnete avec toi, qu'il veut pas aller trop vite, c'est tout. Je suis persuadée que si tu lui laisse du temps, il finira par demander a voir tes enfants, a dormir chez toi etc.
Et l'autre... Franchement, je le vois comme un gamin. Comme disait je sais plus qui, le coup de foudre est souvent ephemere. Personnellement, a ta place, j'oublierai bien vite ce mec...
J'espere que j'ai pu t'aider un peu. Meme si je ne spas forcement en possession de LA verité. Mais parfois, je suis convaincue que faut accepter de prendre des risques pour trouver le bonheur... bisous
Réponse avec citation