Probleme assez compliqué bonjour
voilà mon problème est assez compliqué,je sors avec quelqu'un depuis un an, à ma nos débuts j'étais amoureuse,tout aller pour le moment,à ce moment là j'ai connu quelqu'un d'autre qui est devenu ami.un an est passé,je commence a ressentir des trucs pour mon ami,alors que j'aime mon petit copin totu autant,je ressens beaucoup d'attirance envers mon ami,j'ai pratiquement tout le temps envie de lui,alors que je suis en couple...
le probleme c'est que mon ami travaille avec moi donc on se voit tous les jours alors que je vois mon petit ami qui est prit par le boulot qu'une fois par semaine généralement ou des fois c'est 1 fois chaque 2 semaines...
je ne peux pas m'empecher d'avoir de l'attriance pour l'autre et je commence même a ressentir des trucs et ça me fait peur. J'ai décidé de lui en parler (à mon ami) il se trouve que lui aussi c'est la même chose,il a tout autant envie de moi mais ce qui le freine c'est le fait que je suis déjà avec quelqu'un et il ne veut pas être la cause de la rupture avec mon petit copin..
Je n'arrive pas à rompre avec mon petit ami et je n'arrive pas à me défaire de l'autre. Il m'a proposé de se retirer et ne plus me parler comme ça il me dérangerait pas et il ne dérangera pas ma relation,mais si je lui parle plus j'ai peur qu'il me manque et qu'a ce moment là je serai vraiment raide amoureuse de lui ,et je perdrai l'autre...
Sachant qu'on a flirté déjà une fois moi et mon ami,c'était un accident qui s'est produit des mois et il se controle depuis ,il veut plus et je ne veux plus parce que je suis en couple...
Aidez moi s'il vous plait |