Discussion: perdue que faire ?
Afficher un message
Vieux 20/12/2007, 14h08
stephy66 stephy66 est déconnecté

Par défaut Re : perdue que faire ?

Merci pinklady pour tes messages.
Donc mon copain est venus hier soir, comme prévu, nous avons un peu parlé, c'est moi qui est commencé, car il était plus à me faire des bisous, s'allonger sur le canapé tout en me caressant le dos, j'ai du lui dire stop que je voulais parler ! Je lui ai donc dis ce que je ressentais et pensais, concernant sa façon d'être, son manque de présence et de démonstration à mon égard et son manque d'investissement dans ma vie et aussi le fait que j'ai deux enfants et que je le sentais pas vis à vis de cela !
Il m'a dit qu'il était prudent, prenait son temps, qu'il voulait pas qu'on s'enflamme, c'est à dire rencontrer mes amis, mes enfants pour qu'au final on cesse notre relation qq jours ou semaines plus tard, qu'il s'en foutrait il verrait tout le monde de mon entourage enfants y compris sans se soucier... mais comme il est sincère et que c'est important c'est pour ca qu'il a agit ainsi entre autre à ne pas aller à la soirée que j'avais organisé.
Puis il m'a dit ok si tu veux je vois tes amis et tes enfants, " qud est-ce que je vois ta soeur et tes amis ? " je lui ai dis que je voulais que ca vienne du coeur, de lui, et non parce que je lui ai fais des remarques à ce sujet, que je voulais que ca soit naturel et non parce que c'est ce que je souhaitais.
isi il a agit ainsi c parce qu'il veut me connaitre plus, que ca fait même pas 1 mois qu'on se fréquente. je lui dis oui mais que je ne proposais pas de voir mes enfants mais au moins qq amis. Concernant les enfants le sujet est souvent revenus, qu'il savait ce que ct vu par de son métier, je lui ai dis entre le boulot et une vie avec une femme et des enfts c différent ce n'est pas le même investissement. Et que j'avais peur de continuer avec lui, d'avoir de plus en plus de sentiments pour au final qu'il me dise que les enfants c pas possible qu'il peut pas assumer... Lui me dit qu'il faut tenter.
Je lui ai demandé pourquoi il voulait pas qu'on se sépare ? pkoi il voulait qu'on reste ensembles et ce qui'l pensait de moi ?
Il m'a dit " tu es super sympa, on s'entends bien, tu es très belle, et bien foutue pour une femme qui a eu deux enfants "
J'avoue que j'aurai préféré une autre réponse. Mais je sais qu'il est pas très démonstratif en paroles.
Cependant depuis qu'il sait que je réfléchis si on arrete ou ou pas, il m'appelle tous les jours.
Donc hier on a fait l'amour... évidence lol je savais que ca allait finir ainsi. Il a voulu rester dormir mais j'ai refusé, j'avoue que j'ai été un peu dur avec lui hier soir, mais ct pour lui faire les pieds lol... J'ai pris un peu de détachement exprés, je lui ai dis que j'avais passé un bon moment mais qu'il fallait qu'il parte et que j'allais réfléchir...Il a pas trop compris car d'habitude c'est le contraire.(mais j'aurai bien aimé qu'il reste)
Tu as raison dans ce que tu dis, il sais que je craque pour lui et ne peut résister d'ailleurs c ce qui est arrivé hier.
Il est en vacances ce soir, ma rien proposé pour ce week end alors que j'ai pas mes enfants, du coup j'ai prévu mes soirée... par contre il m'a dit qu'on pouvais passer qq jours ensembles et voir pour partir qq jours au ski si j'avais de l'argent de côté....
j'ai refusé.
parfois j'ai peur que si j'ai tant de mal et peur de le quitter c'est parce que j'éprouve des choses pour lui, qud j'y pense j'ai un pincement au coeur et une boule au ventre, et aussi parce que au niveau sexuel c'est vraiment Super !
Je sais qu'il ne faut pas que je me rattache au sexe mais ce n'est pas si facile.
Concernant l'autre, j'ai des nouvelles tous les jours, il me dit son amour, m'a même fait deux lettres d'amour, il est vraiment très gentil, sympa, intelligent, mais parfois tous ce la me fait peur, le fait qu'il pleure de ne pas etre avec moi ou que je reste avec mon copain, aussi que tous ce qu'il exprime est si fort, il veut vivre avec moi, se marier, un enfant, s'occuper de mes enfants, il se sent pret à tout ca...
Hier je l'ai eu sur msn, et me disait encore ses sentiments à mon égard. J'ai souvent l'impression d 'être fasse à un gamin, je vais être méchante sans le vouloir cependant mais parfois je me dis que c un caliméro... et ca me fait peur !!!! car il me dit qu'avant de me connaitre sa vie était triste et semblable à un jour de pluie, pkoi tout le monde est méchant avec moi, pkoi je n'ai pas le droit au bonheur...
Quand tu lis cela tu te poses des questions, manque de personnalité, faiblesse... J'ai 34 ans bientôt et je n'ai pas besoin de qq comme ca.
Par contre il est très gentil, adorable, je l'apprécie beaucoup, mais trop gentil surement... me fait des cadeaux tout le temps, des poemes, des mots d'amour, m'aide dans la maison qud il vient, es super sympa avec mes enfants, et j'ai eu des soucis d'argent il s'est même proposé de m'aider car il pouvait. Il fait ce qu'une femme apprécie par sa gentillesse, son attention etc mais trop c trop qud meme, et ce que je ne fais pas mon copain. En 1 mois mon copain pas de mots d'amour, pas de poeme, pas un cadeau meme pas une rose, juste hier soir une bouteille de vin lol
Mais moi comme je suis une personne honnete, entière, et pas du tout vénal, je ne profite pas. Je lui ai d'ailleurs d'y de se calmer au niveau cadeaux, qu'il avait de la chance d 'etre tomber sur moi car beaucoup aurait profité je pense.
Enfin voilà je suis toujours aussi perdue... pourtant je ne cesse de penser à tous cela.
J'essais de me demander qui m'apportera ce que je désire vraiment, entre un pour qui j'ai une attirance cérébrale, physique et sexuel et un autre ou c plus du fait de son attention, sa gentillesse, sa délicatesse..

pffff ..enfin

excuses moi je suis un peu novice c koi un mp ?
Réponse avec citation