Re : amour/amitié et bien oui, pour répondre à ta question, je sais qu'il n'a pas de copine en France, ça c'est certain puis pour ce qui est de garder contact de retour en France, ça il y compte bien et moi aussi d'ailleurs, c'est pas ça le souci!!il m'a dit qu'il viendrait me voir à Marseille et moi j'irais chez lui enfin, le souci n'est pas du tout là!!!
je sais pas où il est d'ailleurs, lol!!!!mais là, je me suis résolue à le laisser sans nouvelles pdt 1ou 2semaines pour que je puisse me faire tranquillement à l'idée qu'il ne se passera rien avec lui!!!car c'est pas en continuant à l'appeller et en le voyant régulièrement que je risque d'y arriver!!!
il me dit aussi pour se justifier que cette situation devient "gavante" car tout le monde autour de lui lui rabache sans cesse "mais dis oui, c'est une fille bien" et il en a marre, ya trop de monde ds l'histoire là, lol.
puis, après la période où il s'était répété en lui-même qu'il ne pourrait jamais m'avoir, il a fait la connaissance d'une fille un soir où on est tous sorti puis il a gardé contact ac elle ms la fille a été très clair puis elle est sorti ac un autre gars entre tps mais pk je dis ça? juste pour dire ke jme dis ke s'il avait tant le béguin ke ça pour moi, il n'aurait pas flashé sur les yeux d'une autre fille (même si c vrai ka cette période il pensait vraiment ke ct mort de chez mort avec moi). son meilleur ami lui a mis ça en tête en tout cas, il lui a di "si t'as craqué sur les yeux d'une autre fille, c'est ke t'étais pas si intéressé ke ça alors!"
si son meilleur pote a raison, alors qu'il ne vienne pas me dire qu'il aurait aimé que ce soit sérieux entre nous si ça se serait fait etc ...
puis vous pouvez pas savoir comme on s'en veut de n'avoir rien fait durant le week end kon a passé rien ke tous les deux à Niagara et à Toronto!!!ce week end était magique et on en avait envie tous les deux mais chacun de son côté se disait "non il/elle veut pas laisse tomber tu te fais des films!" et durant tou ce week end là, il y a eu mille et une occasion où j'ai bien senti kil avait envie de m'embrasser ou d'etre tendre mais ni lui ni moi n'avons rien fait et on s'en mord tous les deux les doigts, jvous jure!!!!mais ce week end remonte à à peine 3semaines, d'où l'incompréhension que je ressens!!
si encore c'était une histoire qui s'étale sur des mois voir même des années, je pourrais admettre qu'il ai réellement changé de regard sur moi mais là!!!!!!!!!!!non!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffff ff
j'arrête pas dme dire qu'il se ments à lui-même et que si tout le monde autour arrête d'en parler et que je m'éloigne en même tps, il va peut-etre revenir vers moi de la façon que j'attends...mais aussi, c'est un risque car il peut rencontrer une autre fille entre temps et me zapper totalement cette fois!!
puis ya notre ami commun là ki m'a di pas plus tard que samedi que kan il lui parlait, il sentait qu'il croyait pas à ce qu'il disait kan il dit "non c'est kune amie pour moi etc"!!!! donc jme dis ke je suis pas parano si meme kelkun dotre sent bien ke c faux, kil se ments à lui-même!!!
bon enfin, je crois qu'il n'y a que le temps qui peut faire son effet, que ce soit positif ou négatif pour moi mais ça fait chier car je rentre en france à la fin février et le temps passe trop vite et j'aurais tant aimé passer le temps kil me reste ici à en profiter avec lui, comme au début...!!!!
merci pour vos réponses les filles!!!!! |