Re : amour/amitié et bien, il ne m'a pas embrassé, disons qu'on s'est embrassé tous les deux!!mais il n'a pas refusé!
puis les explications, je l'ai ai eu en fait, juste avant cette fameuse nuit de dimanche justement!il me disait qu'il aurait un blocage, kil avait plus le meme béguin, bref tout cke je disais dans le premier post!!!
et il m'a dit qu'il sentait que je m'éloignais et que ça le faisais chier, on a déjà parlé de tout ça durant des heures!!!
ok, je veux bien que pdt 1semaine non-stop il se soit dis" non tu l'auras pas laisse tomber, c kune pote elle veut rien d'autre " mais maintenant ke moi je veux, c comme si il me narguait en me disant : "ben c trop tard, fallait venir ya 1semaine" ça me fait cet effet mais moi je sais que qd j'ai le béguin pour quelqu'un, ça me passe pas comme ça du jour au lendemain et encore moins en me mentant à moi-même!!!ça fait effet qu'un temps ça je crois!!!
mais tu dois avir raison, ça devait etre un béguin comme un autre, sans réelle attachement, c'était sans doute superficiel pour qu'il se braque comme ça!!
et je précise aussi que c'est moi qui lui ai demandé s'il pouvait pas dormir à côté de moi, il m'a répondu "bien sur que oui" puis la nuit a commencé comme ça!!!si je n'avais rien demandé, il ne se serait sans doute rien passé, c'est vrai!!mais je me dis aussi que s'il voulait vraiment m'épargner de la souffrance, il aurait pu dire non et d'ailleurs, je ne me serais pas vexée!!!! puis, c'est pas moi non plus qui lui ai dit de me caresser le visage, la bouche, de me caresser le bras etc...enfin bref...incompréhensible!!!
merci!!!!! |