Afficher un message
Vieux 19/12/2007, 10h53
Le K Le K est déconnecté

Par défaut Re : peut être pourriez vous m'aider à y voir plus claire?

Oui, c'est sur qu'il serait plus intelligent que je lui demande directement, mais bon, qui pense ici, que l'amour est doué d'intelligence???
A dire vrai, j'ai pas de mal à parler avec lui, surtout quand il s'agit de refaire le monde ou racconter des anneries, mais pour aborder un sujet plus profond tel que mes sentiments, ou pire: les siens... Bah je redeviens une gamine, je rougis, mon coeur s'emballe et impossible de faire sortir le moindre mot, et quand j'y parvient, c'est même pas sur que cela ai un sens...

Je ressent pourtant qu'il a (peut être) des sentiments pour moi, mais quand il me dit que s'il ressentait de l'amour pour une fille, il ne lui dirait probablement pas; bah moi, j'y comprend rien..
Pourquoi cacher son amour? Pourquoi parfois reste t il muet pendant plusieurs semaines?
Pourquoi me montrer une carte de sa ville en me disant "ON habite ici"?, Pourquoi m'envoyer des belles chansons d'amour en me disant qu'il les a choisi spécialement pour moi, mais pas pour le texte???? Pourquoi me dit il qu'il voudrait venir passer quelques jours en France mais qu'il ne sait pas qui venir y voir?? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAaah!
Cette histoire me rend chèvre... Il me rend folle...
Je me dis souvent que je dois aller trop vite pour lui, que je n'ai pas de raison de m'inquiété autant, que tout arrive à point à qui sait attendre... Mais bon, je suis entière, j'ai tellement envie de sa présence à mes côtés, ou de ma présence à ses côtés.

C'est beau l'amour, oui, c'est sur...mais c'est pas simple...
Merci à vous, même si je n'ai pas de réponse, cela fait du bien de s'exterioriser un peu.
Réponse avec citation