Discussion: amour/amitié
Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 22h29
sakolinette sakolinette est déconnecté

Thumbs down amour/amitié

salut tout le monde,

Je suis ici car j'espère avoir des avis ou des conseils au sujet de la situation (non pas dramatique) que je vis en ce moment.

Je suis actuellement en stage au Canada jusqu'à la fin février. Ici j'ai rencontré plein de monde dont un garçon, français en stage ici aussi et qui rentrera en France en meme tps ke moi à peu près.
Bref, au début, lui il avait un sérieux penchant pour moi, il était très intéréssé, il me trouvait très jolie géniale etc puis moi je ne le voyais pas du tout comme un "pti ami" potentiel, j'apprenais à le connaitre je l'aimais bien puis physikement, ce n'était pas trop mon style à la base.
Il savait kil n'était pas mon type de garçon, puis j'ai eu le malheur de lui dire ke je voulais pas m'attacher à kelkun ici car je souffriré de devoir repartir en france dans 3mois!!bref, je pensais pas kil prendrait tout ça pour des messages directement pour lui!!!donc il c mis en tete ke je voulais pas sortir avec lui et kil était kun très bon pote pr moi!!! c vrai k'en très peu de tps, on a eu une complicité étonnante et des moments très forts!!!!!com si on se connaissait depuis lgt!!

puis, la tendance c inversé, j'ai commencé très vite a vouloir plus ke de l'amitié avec lui mais je n'osais rien dire car il me parlait dotre filles svt puis javé peur de me faire des films surtout!!je suis kelkun ki na pas confiance en elle et lui c pareil d'ailleurs!!!
et un soir il y a de ça 2semaines, je l'ai vu danser avec une fille en boite et ca ma fait trop mal et la il c demandé ce kil se passé, pk javé arrêté de danser puis g fini par lui dire!
puis il a eu une réaction bizar, il me disait ni oui ni non, il me serré fort ds ses bras, ma meme fait un bisou ds le cou bref, d'habitude il était très calin mais là ct pire ke tout puis il n'arrêté pas de dire "chui désolé désolé etc"!!!!

les jours passent, on en reparle puis il me dit ke il a pris sa décision et kil peut pas sortir avec moi car il a plus le même béguin pour moi kil avait o début puis ke s'il disait "oui", il aurait un blokage car il c tellement persuadé kil pourrait pas mavoir kil c sans cesse répété en lui-même "je ne l'aurais pas oublie ça t kun bon ami pour elle tu te contenteras de ça" et donc kan après il a su ke c moi ki été réellement intéréssée par lui, il y a pas cru l'espace d'un jour ou deux puis il a vu ke ct sérieux kan je disais ça puis il savait plus ce kil voulait!
il en a parlé à son meilleur pote, à des potes ici aussi puis il c di ke finalement, ben on est passé à coté l'un de l'autre bêtement car ya eu une période ou on voulait en meme tps mais ou ni l'un ni l'autre n'a osé le dire et mnt ben on est plus synchro pce ke il me di kil c tellement convaincu ke je ne suis kune amie kil a fini par changer son regard sur moi!!! mais je vous avoue ke g du mal à admettre kon change de regard aussi rapidement car tout ça à eu lieu en l'espace de 2semaines soit disant!!!!

et pas plus tard que dimanche, on a dormi ensemble, gt das ses bras tte la nuit, ct tendre, ct un joli moment puis sur la fin o pti matin on c embrassé (ça na pas duré lgt mais ct bien) puis je suis parti o taf puis depuis pas de news (je ne lui en ai pas donné non plus!). mais voilà, pk ne refuse t-il pas de m'embrasser, de me prendre ds ses bras s'il ne veut pas sortir avec moi et kil me di en + kil ne veut pas me faire souffrir????!!!!

peut-on réellement changer de regard sur quelqu'un aussi rapidement sérieux?
je suis dégoutée j'avoue car c un type génial, on s'adore vraiment tous les deux et notre complicité a toute été chamboulée ac cette histoire!

enfin, dites moi cke vous en pensé svp, ça me fait mal!!

merci et désolé pour le roman mais la encore ce n'est qu'un bref résumé lol.
Lilou.
Réponse avec citation