Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 16h54
Le K Le K est déconnecté

Unhappy peut être pourriez vous m'aider à y voir plus claire?

Bonjour à tous et toutes.
Comme beaucoup de personnes présentent sur ce forum, je me pose beaucoup de questions sur l'amour et l'être aimé. Peut être pourriez vous m'aider à y voir plus claire, car là, je navigue dans l'obscurité la plus totale, sans compas ni carte... En bref, je suis perdue!

Cet été, ma cousine (qui vit à l'étranger) m'invite à passer quelques jours chez elle, j'accepte avec joie de m'échapper 10 jours.
Sur place, elle me présente le cousin de son mari qui parle français et avec qui je m'entends tout de suite trés bien.
Aprés une nuit passée sur la plage en sa companie, j'ai ce qu'on peut appeller Le coup de foudre, les 10 jours passent à une vitesse folle, les journées avec ma cousine et la famille de son mari, et les nuits avec cet homme qui rendent mes vacances les plus belles jamais passés entre sea, sex and sun et tequila, sexo, majijuana... Je ne me suis jamais sentie aussi libre de ma vie!!!
Mais le départ approche et la dernière journée avec lui est trés triste, on ne s'est presque pas parlé, je n'osais même plus le toucher, encore moins le regarder. J'espérais qu'il viendrais avec moi jusqu'à l'aéroport, mais il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il n'était pas à l'aise avec les au revoir.
C'est donc à regret que je retourne chez moi, je reçois quelques textos dans lesquels il me dit que je suis belle comme l'aube, que je lui ai apporté beaucoup de joie de vivre,...
Je décide sans aucun regret de quitter mon copain avec qui je vivais depuis 7 ans. Un mois plus tard, je quitte également mon travail, car je ne m'y épanouissais pas. Mais au fond de moi, je n'ai qu'une idée: le rejoindre ou du moins, me rapprocher de lui...
Mais si au début, il était doux et attentionné, le temps passant, il ne donnait plus trop de nouvelle, allant jusqu'à me dire au tel qu'il ne veut pas de copine, alors que dans ces mails, il me disait qu'il ne m'oubliait pas du tout.
C'est donc à regret que, au bout de 3 mois, je décide d'essayer de passer à autre chose, de tourner la page. Et c'est précisement ce moment qu'il choisit pour me rappeller et me demander quand est ce que je comptais venir le revoir, que selon lui, les couples durent que s'il y a de la distance ...
Comme on a rien sans rien, j'y retourne, mais j'étais trés génée, et je n'étais pas naturelle du tout, n'osant pas lui montrer mes sentiments, n'osant rien lui demander, ni attention, ni calin, ni sexe, ne posant pas de question... Il m'a présenté à ses ami(e)s, et le dernier jour, il me dit qu'il a mal au ventre. Je lui demande si le déjeuné n'est pas passé, il me réponds que c'est pas ça, qu'il est triste de mon départ.
De retour en France, par MSN il me demande pourquoi j'ai agis ainsi, pourquoi j'étais comme bloquée; je n'ai pas su quoi lui répondre car même moi, je ne le savais pas. Et il me demande si j'ai eu des relations sexuelles avec d'autres que lui, je lui répond que non, et lui demande pourquoi, et comme il ne réponds pas, je plaisante en disant "bon, ok", il a pas compris ma plaisanterie et me dit qu'il est triste et con...pensant que j'avais eu d'autres relations.
La semaine dernière, je ne me sentais vraiment pas bien, tellement je pensais à lui. Je le retrouve sur MSN et là, il me demande si je suis en amour de lui... et devant mon mutisme, il n'a pas laché l'affaire, pendant 3H jusqu'à ce que je lui déclare enfin ma flamme. Il me remercie de partager mon secret avec lui et trouve ma déclaration trés belle... ouai, super, sa me fait une belle jambe!!!
Surtout qu'ensuite il me dit que je lui plais depuis le 1er jour, qu'il se sent attiré par moi, et qu'il comprendrait que je ne veuille plus le revoir...????? Et quand je lui dit que j'ai Trés envie de le revoir, il me remercit de ma confiance envers lui. Moi, j'y pige plus rien.
Avez vous une idée de ce qui se trame dans la tête des mecs???
Je lui demande pas le mariage, ni même qu'on emménage ensemble, mais quand même, je me sent bien seule dans mon amour pour lui. Et je ne veux pas passer pour une désespérée qui s'accroche (je suis loin d'être désespérée) ... Je suis simplement tombé d'amour pour lui mais ne sais pas comment me laissé aller sans qu'il ne prenne peur.
Réponse avec citation