Discussion: perdue que faire ?
Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 14h17
pinklady pinklady est déconnecté

Par défaut Re : perdue que faire ?

tu n'es pas compliquée ou si, mais pas plus que moi donc je te comprends lol!!!
pas facile comme situation... tu fais ien de prendre des distances avec l'autre! j'avoue que je n'aime pas trop ce genre de mec pleurnichard qui au final s'avère être souvent un gros goujat en couple!
attention, je n'ai pas dit que je n'aime pas les hommes qui pleurent! mon mari pleure assez souvent devant les films ou téléfilms... et j'adore ça, ça me donne encore plus envie de le cajoler mais de là péter un plomb comme il le fait alors même que vous ne sotez pas ensemble! je suis sciée! lol!!
j'te dis pas le psycho en couple... hyper possessif et jaloux et ça, je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour tes loulous et toi...
quand à ton copain, je ne sais que te dire... je comprends que tu aies peur de n'être qu'un plan cul pour lui car son attitude est assez proche de ça...
tu ferais mieux de venir chez moi mercredi et le fare mariner un peu au lieu de le voir en sachant d'emblée que tu vas craquer et qu'il le sait très bien. j'espère qu'il est sincère mais j'ai peur qu'il ne joue avec toi, avec ta fragilité sentimentale et ton besoin d'amour, d'y croire... il y a des hommes qui ne reculent devant rien et j'espère de tout coeur qu'il ne fait pas partie de ce genre de goujat!

au fait, tu as un mp la miss