Discussion: perdue que faire ?
Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 13h59
stephy66 stephy66 est déconnecté

Par défaut Re : perdue que faire ?

Merci pour vos réponses.
Je ne trompe pas mon copain, mais c'est vrai que je laisse l'autre personne m'appeler etje parle avec lui sur msn... Et j'accepte les cadeaux, mais je lui ai dis de cesser car vu la situation je trouve cela un peu malhonnête de ma part, vis à vis de lui et mon copain, mais il me dit que ca lui fait plaisir.
Mon copain n'est pas très démonstratif contrairement à moi, il le sait me la dit et veut faire des efforts pour que notre relation ne cesse s'arrête pas.
Toutes ces questions je me les pose, peut être trop même, car je me prends la tête c'est fou et de ce fait tout se mélange en moi. je veux une relation sérieuse, durable, une vie de famille, j'ai 33 ans et deux enfants, le papillonnage c'est fini pour moi.
C'est vrai que l'autre me fait un peu peur, même si ca fait du bien d'avoir qq qui est aussi attentionné, mais il faut faire la part des choses, trop c'est trop quand même. Et le fait qu'il pleure souvent, me fais peur aussi, je me dis qu'il est trop sensible, faible, manque de personnalité etc... à savoir que lui à 28 ans ! (mon copain 33 ans comme moi)
Je suis effectivement un peu perturbée par tant de démonstrations sentimentales et d'amour aussi Fou ! choses que je n'ai pas par mon copain, donc j'ai décidé de mettre des distances avec l'autre, qui vient me voir tous jours, je lui ai dis stop. Je ne te dis pas sa réaction ! il angoisse, est triste, fais des insomnies et j'en passe....
Mais c'est mieux pour moi un peu de détachement afin de réfléchir concrêtement, pourtant je sais que j'ai des sentiments pour mon copain, qud je lui ai dis que je voulais qu'on cesse notre relation, j'ai eu beaucoup de mal et un énorme pincement coeur et une boule au ventre... Mais je pense aussi aux choses qui ne vont pas, son trop grand détachement vis à vis de moi, il ne s'investis pas dans ma vie, même si aujourdhui il me dit qu'il veut voir mes amis, et a meme proposé de dormir chez moi au lieu de partir le soir qud il vient etc.. (car je lui avais dis que j'avais le sentiment qu'il venait juste pour " tirer son coup " (lui me dit que non) pardon pour l'expression mais c'est bien ce que je ressentais.
Enfin, j'ai peur que le naturel revienne au galop et d'être encore plus mal après.
Mais qud je l'ai au tel je craque littérallement et j'ai beaucoup de mal, il sait en plus que je craque pour lui, il dit ce que je veux entendre je le sais. Il veut venir me voir mercredi pour parler de tous ca , mais je sais déjà comment va se passer la soirée, car je craque trop et je ne peux pas résister à lui et je risque d'en oublier tous ce qui ne va pas.

Je sais je suis un peu compliquée surement... mais pas évident trop dans la tête.

merci beaucoup
Réponse avec citation