Re : perdue que faire ? coucou à toi!
alors, pour commencer, je voulais juste te dire que tromper ton copain, c'est une mauvaise idée...
oui je sais, je fais vieu jeu mais c'est surtout qu'au-travers de tes lignes je sens que tu culpabiliserais bien trop et c'est un sentiment terrible, je m'y connais...
sinon, ton copain, honnêtement, même si le début d'une relation ne doit pas démarrer sur les chapeaux de roues, je trouve son "détachement" des premières semaines assez dur... peut être n'est il tout simplement pas un homme démonstratif... voir plutôt quelqu'un de réservé... mais penses tu que c'est justement ce que tu attends d'un homme, de quelqu'un pour partager ta vie, à présenter à tes amis ou à tes enfants?
quand à l'autre, alors là, soit il est fou( quand même il pleure lol!!) soit c'est un coup de foudre terrible et parfois, les coups de foudre sont assez éphémères...
pose toi les bonnes questions? qu'attends tu d'un homme? d'une relation? cherches tu l'homme de ta vie ou juste quelqu'un pour passer le temps?
une fois ces questions posées, pense à tes 2 prétendants et vois celui qui s'approche le plus de tes attentes... ce n'est peut être tout simplement ni l'un ni l'autre et je pense que pour toi et tes enfants il est mieux d'être seule que de tomber sur quelqu'un qui soit te lache d'ici peu soit te perturbe trop... tu comprends ce que je veux dire?
bisous à toi et bon courage en tous cas. |