Discussion: perdue que faire ?
Afficher un message
Vieux 18/12/2007, 09h25
stephy66 stephy66 est déconnecté

Par défaut perdue que faire ?

Voilà 3 semaines que je sors avec qq, il a mon âge, et nous nous entendons super bien, et je me sens très bien avec lui, mais il y a certaines choses qui ne me conviennent pas dans notre relation.

J'ai deux enfants lui n'en n'a pas, ce n'est pas le souci pour le moment car il ne connait les connais pas (je les préserve) et lui de tte manière ne souhaite pas les connaître maintenant car trop tôt.

Mais ce qui me gène, c'est la manière dont on se voit, il bosse la journée et pratique beaucoup d'activités sportives, il m'appelle le soir après tous cela, parfois 21h30 - 22h00 voir plus, et me demande si il peut passer...Il vient et repars aux alentours de minuit, nous avons jusqu'à présent passé un seul week end ensembles du samedi soir au dimanche soir.
Je concois que pas facile de se voir au vu de mes enfants.

Un dimanche soir je recevais des amis et ma soeur, je lui ai demandé de venir, il a refusé en me disant que c'était trop tôt pour faire les présentations. J'avoue que j'étais véxée et je me suis posée des questions. Il ne me donne pas beaucoup de nouvelles la journée, parfois pas du tout juste le soir pour passer.

Tous cela je lui en ai parlé, en lui disant que j'avais le sentiment que pour lui j'étais juste un plan "cul" . Il a m'a dit que non, que notre relation était ressente et pas facile de se voir vu enfants et qu'il bosse aussi.

Je ne l'ai pas vu depuis 1 semaine, car je souhaite réfléchir à tous cela, je lui ai dis dernièrement qu'on est reste la, mais c'est très dur pour moi car en fait je n'ai pas vraiment envie que cela cesse entre nous, donc je me sens super mal, mais je pense aussi à ce qui ne va pas, mes amis me disent de le quitter au vu de ce que j'ai pu leur dire. J'essais de réfléchir objectivement et de me demander pourquoi je m'accroche à lui comme ca et pourquoi je me sens si mal à l'idée de cesser notre relation, est-ce des sentiments que j'ai pour lui ? est ce sexuel ? je n'arrive pas à savoir.

Depuis que je lui ai dis de mettre fin a notre relation, il m'appelle tous les jours, texto, msn, veut me voir, veut qu'on parle et pour me faire changer d'avis.
Il me dit que c'est tôt pour qu'on arrête la qu'on n'a pas eu le temps de se connaitre plus. Qu'il veut qu'on passe du temps ensembles pour se découvrir. Je lui ai dis oui mais se connaître ce n'est pas seulement tout les deux, c'est aussi de voir comment je suis, me comporte avec amis etc...Et du coup il m'a dit qu'il voulait bien voir mes amis et que la prochaine fois il viendrait, et que cette semaine c'est moi qui n'est pas voulu qu'il vienne, m'a meme proosé de passer les vacances avec lui, car il est en vacances et je n'ai pas mes enfants. J'essais de faire comprendre que c'est avant que je voulais qu'il soit comme ca, qu'il me propose cela, que la il me dit ca car il sent que je lui échappe et qu'il va me perdre et que c'est typique comme comportement.

Dimance lors de la soirée, il y avait un garçon qui a totalement flasché sur moi, et depuis il m'appelle tous les jours et msn et texto, dis qu'il m'aime à la folie, a eu le coup de foudre, rêve de moi, et tous les jours depuis dimanche il me fait des cadeaux. Il savait que j'avais un copain mais aussi que ce n'était pas top en ce moment avec lui.
Il est vraiment très gentil avec moi, attentionné, serviable, etc... Tous ce que j'aspire de l'amour, avec quelqu'un. Mais d'un côté ce me fait peur, cet élan de trop de sentiments, car ca devient trop... Il pleure même de peur que je ne veuille pas de lui, que je reste avec mon copain, me dit qu'il en dors pas de la nuit tellement il pense au pire, qu'il m'aime trop...

Je me sens très mal à l'aise, j'ai peur de quitter mon copain, mais j'ai peur de me tromper, de faire du mal et moi je souffre de cette situation aussi.
Me voila partager entre mon copain et le bien et mauvais, et l'autre, (même si des choses n'allaient pas avt de rencontrer l'autre) pourtant l'autre malgré ca gentillesse etc ne me plait pas vraiment physiquement, et mon copain me plait physiquement et pour des tas d'autres choses, mais y'a des choses qui me conviennent pas, car je veux une vraie relation, une stabilité. Certains amis me disent de quitter mon copain que j'ai la chance d'avoir qq qui m'aime vraiment et qui me fait des cadeaux, alors que mon copain ne m'en fait pas et que le physique c'est pas important... Mais bon ils sont pas à ma place est ce qu'elles iraient avec qq pour qui y'a pas vraiment le déclic physiquement et ce même si la personne est adorable ??

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue dans tous ca.

Merci pour vos conseils et désolée pour cette longue lecture
Réponse avec citation