Discussion: Lui, moi et ses amiEs
Afficher un message
Vieux 17/12/2007, 19h15
JesRj JesRj est déconnecté

Par défaut Re : Lui, moi et ses amiEs

Salue

Écoute jai tout lu et cette situation est insupportable. Mais bon, je crois que tu t'en ai rendu compte! >

Mais malgré ce que plusieurs ont dit, je ne crois pas qu'il se serve de toi. Je ne sais pas non plus si vous êtes fait lun pour lautre .. mais je vais essayer de te conseiller le mieux possible daprès ce que je connais de la situation.

je sais que tu déprimes mais te séparer de lui comme tu las fait est selon moi une très bonne solution. Si tu as la chance de lui reparler, il faudrait que tu lui explique que tu navais pas lintention de le faire souffrir mais que cétais plutot pour vous permettre de démêler tout sa chacun de votre côté. rappele lui vos 2 ans damour, dit lui kun différent comme celui ci ne devrais pas briser pour toujours votre amour mais que vous DEVEZ à tout prix démêler tout sa chacun de votre bord. il te reproche de ne pas tavoir soucier de lui mais toi tu penses la même chose à son sujet, vous ne pouvez pas vous consoler lun lautre si tout les deux vous souffrez à cause de lautre.

cest très dur à accepter mais ton copain apprécie ces filles. Si cest un gars bien, ces filles doivent agir vrm très bien avec lui. alors sa doit être dur pour lui puisque ces filles ont deux faces. elles peuvent être extrordinaire et extraordinairement cruelle. jai essayé de me mettre dans sa peau et Ton copain doit être extrêment mélanger. tu as essayer de lui ouvrir les yeux mais en vain. alors nessaie plus. plus tu essayes et plus tu léloigneras de toi. Il ne s'est pas encore rendu compte de leur ''déformation intellectuel''.. mais il sen rendra compte avec le temps. pour toi cest insupportable mais tu te pourri la vie! tu est en extrême déprime à cause delles. demande lui seulement de ne plus jamais parler delles et que tu ne veut plus les voir. lui il peut les voir mais tant que tu nest pas au courant. bien sur tu va le savoir mais déjà sa va être moins pire.

ces filles sont pathétik et tu narriveras pas à les changer. oublie les et entretiens une bonne relation avec ton (ex) copain. montre toi gentille spéciale et amusante. sois souriante . il doit ressentir le même poid que toi sur ses épaules en ce moment. le problême cest que vous ne vous comprenez pas. oubliez cette histoire.. il ouvrira ses yeux un jours ou lautre. si tu te montre chaleureuse et extraordinaire, il adorera ta compagnie et tu prendra pluss de valeur que ces filles. Si il taime il va faire des compromis et toi tu devras en faire. mais jimagine que tu le savais déjà. Ces filles essaient de téclipser! et c'est en train de fonctionner. ne sois pas comme elle et montre à ton copain et à ces filles que sa ne taffectes pas.

Bref , tu as tout fait, tu a essayé de lui ouvrir les yeux et sa na pas marché. toi tu t'est rendu compte de leur stupidité.. lui il nest tout simplement pas rendu là. tu as tout fait maintenant il ne te reste ka attendre...tu as déjà beaucoup attendu mais cette attente nest rien quand tu pense au bonheur que vous avez eu et que vous pourriez ravoir . p-t que votre histoire doit finir mais si tu sent que votre histoire est loin dêtre finit, tente le coup.

entouka vous devez démêler tout sa chacun de votre côté sa cest clair. vous devez revenir vers lautre quand vous aurez trouver un équilibre et que vous vous aurez mit dans la peau de lautre et que vous aurez trouver ce que vous voulez vraiment et que vous serez prêt à comprendre lautre et faire des compromis en ne vous faisant pas piler dessus non plus!

cétait long oui désoler, mais cette histoire me touche beaucoup . ce doit être vraiment très difficile.. jen reviens pas.

(vous pouvez aussi avoir un ami commun qui vous écoutera et qui ne prendra partie pour personne en particulier mais qui pourra faire comprendre à lautre comment lautre se sent et qui vous comprendra également.)

Bref Salue ! et surtout, rien nest perdu .
Réponse avec citation