Re : Je l'ai quitté pour mon bien Ca se voit, tu as un langage trés soutenu, et tu ecris bien tes mots ^^
Je comprend trés bien, je suis dans la même phase que toi, je l'ai quitté car je voyais bien qu'il ne m'aimais plus...et ca n'allait plus entre nous! Et tu vois il ne m'a pas retenu non plus, il s'en moquait plus ou moins! Je l'aimais comme une folle, d'un amour incommensurable comme tu dis, je n'imaginais pas ma vie sans lui, et j'ai toujours du mal a l'imaginer...et la rupture date d'un peu plus de 2 mois...!
Maintenant j'essaye tant bien que mal de faire avec, j'essaye de passer a autre chose, en en parlant a certaines personnes qui m'aide beaucoup (et a qui je fais un petit coucou sur le forum si elle passe par là ^^)
Donc c'est pour cela que je trouve que tu as fait le bon choix, et que tu n'étais pas forcement fait pour faire ta vie avec elle, ou continuer plus longtemps avec elle, même si c'est ce dont tu t'es persuadé...car si vraiment c'était la femme de ta vie, elle t'aurais retenu sans hesité, pour ne pas risquer de perdre celui qu'elle aime et avec qui elle voulait faire sa vie!
le fait qu'il y avait de la distance, fait que quelque chose a changé en elle, elle a peut-être decouvert d'autres choses, dont elle ne t'a pas fait part...elle a peut-être decouvert d'autres horizons tout simplement!
Et il faut que tu te dises que finalement tu as bien fait, et que tu trouveras probabblement quelqu'un qui t'aime aussi fort que toi tu peux l'aimer, c'est tout ce que tu peux te dire!
Il n'y a pas de solution miracle, moi même je suis obligé de faire comme ca!
Bon courage et bonne chance!
__________________ missmoi.
Dernière modification par missmoi 16/12/2007 à 21h28.
|