Afficher un message
Vieux 16/12/2007, 17h16
*Ju* *Ju* est déconnecté

Par défaut Re : Ma petite euuuh grande histoire...

Ce matin nous avons décidé de ne plus avoir de contact tous les deux ! Il est temps qu'on s'y tienne, et tu sais ça fait bientot 2 mois que je le pousse aux fesses, que j'essaye de faire tout ce qu'il faut pour que ça marche. Je suis épuisée par cette relation, par tout ce qui s'est passé ! Je n'ai plus le courage de me battre, je n'ai plus d'arguments à mettre en avant ! J'ai loupé le coche comme on dit.
Mes amis me disent tous que c est mieux pour moi que ça soit finit, et je sais qu'ils ont raison... Mais c'est vrai que le fait de m'avoir investie à fond pour que ça marche, me laisse sans aucune énergie pour remonter la pente !
Nous avons passé de tres bons moments tous les deux, mais je pense que tout cela ne nous aurait ammener à rien car j'avais besoin de plus que ce qu'il pouvait m'offrir. Au bout du compte, je n'étais pas heureuse avec lui mais j'étais attachée à cet homme... Voila le problème... Pas facile d'être claire dans une relation qu'on sait perdue d'avance alors qu'on a en face de nous quelqu'un qu nous convient sur tous les points.
Réponse avec citation