Je l'ai quitté pour mon bien Je suis originaire de la martinique
Pendant mon année de terminale je suis tombé amoureux d'une fille dans mon lycée !
Quand j'ai eu mon bac j'était heureux de partir pour la france (Bordeaux), car elle partais pour l'angleterre qui est nettement plus facile d'acces par rapport a la martinique.
On avait beaucoup de projets ensemble. De fonder un foyer avec des enfants...
Seulement il s'est avéré qu'ont ne puisse pas se voir car kan elle n'est pas en cours elle travaille, et nos vacances ne collent pas !
Mais au bout de 3 mois je me rendai compte qu'elle ne maimai plus comme avant
Alors la j'ai vu tout en trouble...
Je ne vais plus beaucoup aux cours je me sens mal tout le temps à l'intérieur meme si je laisse aux autres l'impression que ca va !
Nos discutions entre elle et moi tournaient toujours, à la chamaillade, a une tristesse de ma part parce ke je sentais kelle s'en foutait pas mal.
Je pense être trop amoureux d'elle !
Elle dit qu'elle maime mais je n'y apporte aucun crédit.
Elle ne me dit plus je taime spontanément comme avant... elle n'a jamais été très romantique mais bon...
Elle est devenu froide, indifférente...
J'en ai marre de la faire souffrir car sa l'énerve de tout le temps se chamailler pour un rien et moi de souffrir autant.
Je déteste être dans cet état car je me sens faible
Donc j'ai décidé de casser avec elle !
Je l'ai fait hier soir mais je souffre tellement
Je ne veux plus être faible !!!
Je me sens ridicule d'être dans cet état (ressemblant à tellement de mec qui ne digère pas une rupture).
Mais j'ai tellement mal. Je l'ai blocké sur msn. Dans mon inconcient j'attend un coup de fils de sa part pour me dire kelle ne veut pas, kelle maime trop....
Mais je sais que si j'espere autant je ne l'oublirai jamais.
Il y a des amis qui me disent: "tu ne peux pas la laissé si tu l'aime"
Mais ils ne peuvent pas comprendre, que j'essay d'aller mieux
Je pensais vraiment que rien ne pourrai nous séparer... J'avais tord sans doute !!
En tout cas je ne sais quoi faire comment réagir.
J'avais tellement besoin de parler!
Je n'arrive toujour pas à travailler. Je me sens faible comme si j'ai couru un ma rathon
Aidez moi !!! |