Re : pas de palaisir!!!!!!! A toutes les vierges....
Les filles, quand vous rencontrez un homme qui vous donne envie pour la première fois de faire l'amour. Et que cette envie est vraiment là, vraiment présente. Prennez le temps de faire l'amour.
La première chose qu'il faut savoir dans le sexe, c'est qu'un rapport sexuel ce n'est pas que la pénétration. Dans ton cas Joulanare, ton corps n'est pas assez excité. Il faut quand vous êtes dans vos moments d'intimités que ton ami te caresse partout, qu'il te donne l'envie d'être pénétrée, que ce soit toi qui mène son sexe au tien. Sans cela vous irez systématiquement à l'echec.
Parlez en tous les deux, dis lui ce que tu ressents et amène le à la patience. Ton corps ne s'ouvrira pas si tu le sens "trop pressé". La première fois est souvent douloureuse pour une fille. Mais si tu prends le temps, si tu laisse le temps à ton corps, tu verras que tu vas te lubrifier en abondance...
Ensuite, je pense aussi que tu as une appréhension, qui doit te bloquer un peu et qui a pour résultat de te contracter inconsciement. Au moment où il vient en toi il faut que tu détentes tout tes muscles, que tu te laisses aller. Une fois l'hymen déchiré après tout ira mieux.
Le désir tu l'as, dans ce que tu décris... maintenant ouvre toi au plaisir que cet homme va te procurer. Laisse toi vivre.
Bises Nienna
__________________ Je t’aime, donc je te protège
En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour. |