Afficher un message
Vieux 15/12/2007, 10h45
Séraphine_fraize Séraphine_fraize est déconnecté

Par défaut Re : J'ai une question pour vous....

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
"Je préfère un homme qui me soit fidèle par choix que par obligation."
par contre pour ca je suis totalement d'accord!
Mais le fait de laisser cette personne "plus libre" en quelque sorte, ne va pas eviter qu'elle soit infidele, si?

je pense que c'est un peu comme pour les enfants il suffit d'interdir quelque chose pour qu'il fonce le faire. si tu interdit qu'il aille voir ailleur et que tu le repetes que tu insistes la dessus c'est l'envie de transgressé qui peut etre un moteur. alors que si tu ne dit rien que tu as confiance ça ne lui viendra pas forcement a l'esprit et donc peut etre moins de risque d'infidelité

enfin c'est l'idée que j'ai.

pour ce qui est d'etre heureux pour l'autre même si ce n'est pas avec moi, je suis assez d'accord. ça s'est passé comme ça avec quelque un de mes exs.
mon meilleur ami c'est un de mes ex au depart ça m'a fait baucoup de mal qu'on se separe mais on vivait un amur a distance et ça le fesait soufrir donc autant arreté une semaine plus tard il tombait amoureux d'une fille que je connais un peu
ça m'a fait bizare de savoir ça, mais d'un coté j'était heureuse pour lui
heureuse qu'il est quelqu'un qu'il aime près de lui, quelqu'un qui prendrai soin de lui. ce n'était pas moi mais tant pis, siil est mieux avec elle qu'avec moi c'est mieux comme ça.
c'est dur a accepté au debut mais je préfère savoir les gens que j'aim heureux.