Afficher un message
Vieux 15/12/2007, 10h38
Hylliades Hylliades est déconnecté

Par défaut Re : J'ai une question pour vous....

Tu sais Missmoi, en dehors d'une relation (à éviter d'ailleur) avec un homme qui a un besoin obsessionnel de sexe, Je pars toujours du principe que j'ai ma part de responsabilité si un homme me trompe. Une relation de couple se construit, s'entretient, l'amour entre deux personnes c'est comme un jardin. Si tu entretients ce jardin il sera toujours beau. Cela implique de toujours se séduire, de toujours être la plus sexy, de prendre soin de notre corps et de notre allure, de toujours faire attention à l'autre, de respecter l'autre dans ce qu'il est, d'être à l'écoute. c'est comme cela que l'on garde un homme fidèle !
Après se garder des moments pour soi ne veut pas dire ne rien faire sans l'autre ! Au contraire, il faut avoir des activités ensembles, partager nos passions. Mais vivre ensemble cela ne veut pas dire se fondre l'un dans l'autre, cela veut dire marcher main dans la main côte à côte.
La liberté que tu donnes à l'autre le rapproche encore plus de toi ... c'est paradoxal mais vrai ! Par contre quand je parle de liberté c'est à doser biensur!!! il ne faut pas non plus pousser l'autre à te tromper !

En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour.
Réponse avec citation