Re : J'ai une question pour vous.... Oui je comprend! Et dans le cas ou vous avez la distance qui vous separe, je comprend encore mieux que tu ne puisse pas faire autrement, puisque sinon tu te pourrirais la vie! Je ne savais pas que tu étais dans cette situation!
Moi personnellement je n'arrive pas a voir les choses comme cela! "Mais savoir que cette personne est heureuse et l'accepter, c'est tourner la page, c'est aussi la possibilité de transformer un amour en amitié." Ca non plus je n'y arrive pas! Le fait de ne plus être avec l'autre fait tellement mal qu'il n'y a plus de place pour pouvoir accepter que cette personne soit heureuse sans moi!
Je ne parle pas de possessivité non plus, ca je sais que c'est un gros defaut, ni de jalousie trop extreme, mais juste un semblant de jalousie, ca ne fait pas toujours de mal! Mais il y a aussi des jalousies qui peuvent être trés fondées, qui ne sont pas toujours des suppositions fausses.
Et pour le coin de vie personnelle, l'autre ne pourrait pas partager un peu ce coin de vie? Il n'y aurait rien de mal! "Je préfère un homme qui me soit fidèle par choix que par obligation."
par contre pour ca je suis totalement d'accord!
Mais le fait de laisser cette personne "plus libre" en quelque sorte, ne va pas eviter qu'elle soit infidele, si?
__________________ missmoi.
Dernière modification par missmoi 15/12/2007 à 09h46.
|