Re : J'ai une question pour vous.... Je ne suis pas tout a fait d'accord Hylliades, J'pense que forcement quand tu aimes la personne, quelque part tu auras toujours peur de la "perdre", donc forcement on peut ressentir de la jalousie, du moment qu'elle n'est pas excessive!
Si l'autre était indifferent que quelqu'un d'autre puisse nous draguer, ou qu'on ne lui manque pas...quelqu'un de parfait, qui nous laisse completement libre, je pense que l'on finirait par se demander s'il nous aime, et dans ce cas, on pourrait bien vite ne plus se sentir aussi bien! Certains ont besoin de se sentir entouré pour etre epanouis, et c'est mon cas!
Que la distance ou le temps, n'a pas d'importance, si la personne ne te manque pas un minimum, je ne sais pas si tu l'aimes vraiment alors!
Et aussi, si tu accepte que la personne que tu aimes soit heureux avec quelqu'un d'autre, je ne concois pas non plus que ca soit de l'amour, tu as envie que vous soyez heureux ensemble,e t donc forcement si la personne que tu aimes n'est pas heureuse avec toi, mais plutot avec une autre tu en souffres, je trouve ca completement absurde ce genre d'idée, mais bon je respecte que tu le penses!
__________________ missmoi.
Dernière modification par missmoi 14/12/2007 à 20h05.
|