Re : coup de foudre, que faire? En ce qui concerne A,
Il vaudrait mieux que tu lui dises tout ce que tu viens d'écrire et éclaicir la situation.
Qu'as tu fait pour qu'elle réagisse ainsi ? qu'elle est ta vérité ? je pourrais comprendre son comportement. Remet toi en question aussi sur ton comportement avec elle.
Le fait qu'elle prenne du poid ne doit pas rentrer en ligne de compte dans ton jugement. Elle est peut être mal elle aussi. Ce n'est pas facile de vivre avec une personne quand on sent que cette personne ne nous aime plus. Et ce n'est pas forcément pour te déplaire qu'elle prend du poid, c'est aussi parcequ'elle a ses problèmes et qu'elle n'arrive pas à t'en parler.
Il faut parler pour qu'un couple fonctionne, exprimer ce que l'on ressent, aussi bien les mots doux que les mots dures.
Vous avez laisser votre couple partir à la dérive.
Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, je ne peux te dire que d'engager un vrai dialogue avec A et que vous prenniez une décision ensemble.
Et tu saura ce que tu dois faire pour B ensuite.
Nienna
__________________ Je t’aime, donc je te protège
En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour. |