Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 15h35
serflex serflex est déconnecté

Par défaut Re : coup de foudre, que faire?

Re
Au début ou j'ai rencontrer la 1er personne que j'appellerai A je m'attacher a elle énormément mais au fils du temps de moins en moins et maintenant plus rien, on c'est engueuler une foie car on a dit des chose sur moi qui n'était pas vrai et elle a voulu partir je lui et dit toute la vérité mais elle doute quand même et depuis ce n'est plus pareil elle change de plus en plus et elle prend du poids facilement donc je doute sur ses sentiment pour A car je ne lui dit plus aucun mot doux elle me dit sans cesse tu m'aime pas je lui dit mais si mais c par force.
En ce qui concerne la fille B je ne me sans plus pareil je pence a elle jour et nuit j'ai envie de construire quelque chose avec elle, je ressens des choses que j’ai jamais sentie avec A, je ne sais plus quoi faire je viens de perdre mon travail et j'en ai trouvé un autre qui est tout différent du 1er mais il me plait beaucoup se boulot.
J’espère avoir était un peut plus clair pour vos réponse qui vont m'aider beaucoup,
Si vous avait des questions à me poser n'hésiter pas (n'importe quoi comme question)
Merci
Réponse avec citation