Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 13h15
Hylliades Hylliades est déconnecté

Par défaut Re : Quand il n'est pas la, j'en souffre!

Je ressentais cela jusqu'à ce que je comprenne que l'amour c'est une douce sensation qui vient en moi quand je pense à lui. se séparer quelques heures, quelques jours ou pour moi avec mon compagnon quelques mois n'a pas d'importance quand tu sais que l'amour est là. Mon homme fait partie de ma vie mais n'est pas le centre de ma vie.
Je pense que tu ne supportes pas ta sollitude c'est pour cela que tu as mal quand il s'en va. C'est ce que je vivais avant aussi. J'ai appris à vivre sans attendre, sans l'attendre. J'ai appris à vivre aussi pour moi. Le couple ce n'est pas la fusion de deux êtres, mais deux êtres qui sont proches autant dans l'absence que dans la présence. Je sais que dire il faut c'est franchement casse pied, mais il faut que tu acceptes que son départ n'est pas une rupture. As tu vécu un abandon quand tu étais enfant, est ce que quelqu'un t'a quitté un jour sans raison sans explication ? si c'est le cas dis toi que ton mal-être vient de là pas de lui.
Courage cela passera avec le temps, ne fais pas de supposition quand il n'est pas là, dis toi qu'il t'aime et que tout va bien.
Bises Nienna

En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour.
Réponse avec citation