Discussion: Besoin de conseils,
Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 12h45
Hylliades Hylliades est déconnecté

Par défaut Re : Besoin de conseils,

Oui je vois ! pas cool du tout en effet. Et en plus cela fait très mal.
L'avantage c'est que maintenant tu sais à quoi t'en tenir et je vais même te dire tu as eu raison de suivre ton intuition. Ce n'est pas toi qui a mal agit, c'est elle qui a mal agit en ne répondant pas sincèrement à tes questions et en te laissant dans le doute par rapport à tes attentes.
Tu as simplement "sentit" que quelque chose n'allait pas et tu as agit pour en avoir le coeur net. Là où tu te sents mal c'est que la réponse n'est pas celle que tu espérais.
Tu sais, quelqu'un qui parle de toi de cette manière (et je vais être dure, pardon), c'est quelqu'un qui ne t'aime pas.
La prochaine fois que tu l'as sur ta boite bidon msn, dis lui que c'est toi et remercie la de son intégrité envers toi. Cela mettra un terme à ta relation c'est vrai, cela fait mal c'est vrai.
Mais est ce que tu penses toujours après cela qu'elle est pour Toi ? Est ce que tu penses réellement que quelqu'un qui t'aime parlerai de toi comme cela ? Il ne faut pas avoir peur de mettre un terme à ce qui fait mal.
Il n'y a pas de secret tu sais dans l'amour : confiance, vérité, sincérité, partage.
J'espère avoir pu t'aider, je suis là si tu as besoin de parler.
Bises Nienna

En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour.
Réponse avec citation