Re : je n'arrive pas à l'oublier Leila,
La seule chose que tu dois garder en point de mire c'est que si vous n'êtes pas ensemble c'est que c'est mieux ainsi.
Cet homme avait déjà en te rencontrant, une relation avec une autre femme. Il s'est marié. Il a fait un choix de vie et ce n'est pas Toi.
Tu arriveras à l'oublier que lorsque tu auras accepté ce choix.
L'amour c'est un partage entre deux personnes.
Qu'est ce que tu attends de l'amour ? Qu'est ce que tu attends d'une relation amoureuse ? C'est cela les questions que tu dois te poser et je suis sure qu'en y répondant tu te rendra compte que cet homme ne correspond pas à ce que tu attends, simplement parceque sa vie ne correspond pas avec la tienne. Tu aimes l'idéal qu'il pouvait représenter pour toi pas lui. Tu aimes ce que tu aurais eu envie de faire avec lui et plus le temps passe et plus tu l'idéalises.
Si tu ne t'en tiens qu'au fait, tu prendra conscience que cet homme ne pouvais pas t'apporter le bonheur que tu es en droit d'avoir simplement parcequ'il n'est pas disponible. Il faut accepter que parfois l'amour n'est pas réciproque, pour quelques raisons que ce soit. En général quand l'amour n'est pas réciproque c'est parcequ'on projette sur l'autre notre envie d'aimer, notre envie de couple sans voir vraiment qui est l'autre.
Et si malgrés tout cela, lui il t'aimait alors sache qu'un homme qui s'est marié en vivant une autre relation n'est pas vraiment quelqu'un de clair avec lui même. Aurais tu vraiment confiance en lui ?
L'amour c'est aussi la confiance l'un en l'autre.
J'espère t'avoir aidé un peu. En l'oubliant, tu t'ouvrira à quelqu'un d'autre :
A un nouvel amour.
Bises Nienna
__________________ Je t’aime, donc je te protège
En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour. |