Bonjour à toutes et à tous!
Il y a maintenant 8 mois, je décidais de quitter l'homme qui m'avait tant aimé et en même temps, tant fait souffrir par ses mensonges, ses manipulations quotidiennes et sa frigidité récurrente pour un homme beau, grand, fort, tendre, attentif à mes désirs et à mes sentiments! Je ne le regrette pas que du contraire, je vis un véritable bonheur depuis que nous sommes ensemble! Nous nous voyons souvent, en moyenne 5 jours semaines. Seulement,... Quand arrive l'heure de se quitter, pour une nuit, pour un jour, mon coeur se brise! C'est comme une déchirure! Un baiser long et tendre à chaque fois, des je t'aime rassurant de son coté comme du mien mais rien n'y fais, je fais 3 pas, 3 pas qui m'eloigne de lui et je m'effondre! je me met à pleurer, meme en pleine rue. Du coup, à peine rentree che moi,je l'appelle! J'ai besoin d'entendre sa voix, de l'entendre me dire qu'il m'aime! mais sa presence, son corps, ses regards, ses baisers me manque cruellement! Je souffre de cette fausse solitude! Je ne sais plus ce que je dois faire! J'ai peur de le lasser avec ces déprimes.
Est ce que cela vous est deja arrivé?
Est ce que vous avez trouvez une solution pour ne plus se sentir si mal lorsqu'il n'est pas la?
Que dois je faire?
Cette situation me ronge et me fais souffrir alors que g tout pour etre heureuse. TOUT! Sauf ca...
Merci d'avance de l'intention que vous aporterez à ce post!
Bisous