Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 23h01
Nespresso Nespresso est déconnecté

Par défaut Lisez absolument ce topic! SVP!

Bonjour tout le monde! Je vous le dit tout de suite: vous êtes mon dernier espoir!

Voila, je me présente (normal c'est mon premier post ici): je suis un jeune de 17ans et élève de terminale et je suis absolument raid dingue d'une fille!
Je vous explique: je fréquente le même lycée depuis la 2nd et j'ai toujours "connu" cette fille "de vu" et au début je ne ressentait pas quelque chose de spécial pour elle. C’est quand je me suis retrouvé dans sa classe que je me suis mis à ressentir des choses pour elle mais depuis quelque temps (8mois quand même) je suis carrément fou amoureux d’elle! La nuit dernière j’ai encore rêvé d’elle, que je la serrait dans mes bras et qu’elle m’aimait; quand je me suis réveillé je transpirait et j’avait le cœur qui battait la chamade.

Avant j’ai toujours été attiré par plein de filles mais c’était pour leur corps mais pas pour leur âme…
… tout ça pour dire que j’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pur une fille.
Quand j’avait 15ans j’était un véritable AFC (je sais pas si vous connaissez) mais maintenant, tout en étant un peu timide, je pense que j’arriverait à aborder une fille avec plus de facilités qu’avant. Mais ce qui me pose problème c’est que je croise régulièrement cette fille dans les couloirs et que j’était pas assez mûr pour osez l’aborder à l‘époque. J’ai peur qu*‘elle est garder une image de moi que je n’ai plus. Elle se dirait: «*pourquoi venir maintenant?*».
Pour être plus clair, je pense que je l’ai connue trop tôt.
(j’espère que vous me suivez…).

Depuis peu j’ai appris indirectement qu’elle avait remarquer l’Amour que je lui portait…
…alors voilà:
C’est cool car, même si je sais que pour l’instant elle ne ressent pas les mêmes choses pour moi, je remarque que dès que je la regarde dans les yeux avec passion, elle ne détourne pas le regard mais m’observe. Elle a compris mais la question est: es-ce qu’elle attend que je vienne la voir ou es-ce qu’elle s’en fout?

Voilà, ben j’espère que vous avez saisie l’histoire, (je suis pas un littéraire), et surtout que vous pourrez m’aider!

AU SECOURS!!! AU NOM DE L’AMOUR, AIDEZ MOI!!!

Nespresso’
Réponse avec citation