Re : besoin de réponse!! 1ere fois salut solaritale,
Alors a mon avis le probleme de brulure vient peut etre du fait que tu n'es pas assez lubrifiée. Donc soit, il insiste un peu sur les preliminaires, et toi il faut que tu te detende (je sais, c'est pas evident la premiere fois), sinon vous pouvez utiliser du gel lubrifiant mais bon je pense que ce n'est pas une solution, car il faut que toi tu y arrive toute seule, donc ca peut aider mais bon je te le deconseille. Je pense effectivement que le probleme vient du preservatif mais parce que ce n'est pas assez lubrifié et toi trop tendue. Par contre, il existe un risque de grossesse si il te penetre et meme si il n'ejacule pas, car il peut y avoir du liquide seminal meme avant l'ejaculation, donc prudence, a la limite, vous pouvez utilisez du spermicide, si il a fait des tests de sida et de maladies. Voila, si tu as des questions n'hesites pas, on est la pour ca, la premiere fois c'est toujours angoissant.
__________________ Les illusions tombent l'une après l'autre, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. Sa saveur est amère Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. " Vous autres, hommes, vous ne devenez jamais de grandes personnes. |