Re : Elle me quitte a cause d'une depression causé par son ex... Tu sais eden, je suis entierement d'accord avec tous ce que tu dis !! vraiment !! et je sais bien que le fait de faire de nouveau topic n'y changera rien... mais ts vos conseils je les ecoute ! je prend note de ts c'que vs me dites, mais c vrai que c difficile de les appliquer. Je sais qu'elle a besoin de tps et de souffler. ce que j'vais faire, ds un premier tps, c'est d'attendre qu'elle revienne de berlin, elle est partis y a 6jours , elle reviens aujourd'hui ou demain, jvais pas la harceler direct dès son retour, j'vais laisser ecouler qq jours, et jirais lui passer un petit coucou, et je verrais bien ds quel etat d'esprit elle est revenu, puisqu'elle a passé 6 jours ac une bonne amie qu'elle n'avait pas vu depuis lgtps, peut etre que ca lui aura fais du bien.dc on verra , et on verrais bien c'que je ferais apres... mais comme tu dis, ca c sur qu'il faut que je sorte de cet engrenage, mais pr l'instant c dur, j'y arrive pas. mais prtant il le faudra... et demain soir elle va voir sa meilleur amie, qui est aussi ma meilleur amie donc on verra si elle lui parle de ts ca...et puis faudra laisser le tps au tps... et peut etre que j'arriverais a l'oublier, meme si ds l'etat actuel j'en doute bcp... mais bon la si jcontinue c une depression que j'vais faire... j'ai perdu 9Kg en 5semaines en plus...
et je pense qu'il faut que j'lui montre que jvais bien, que je suis "fort" elle va deja assez mal, c pas en lui montrant que j'vais mal que j'vais pouvoir faire qq chose.
voila je crois que j'ai ts dis , mais sachez que jprend en compte ts vos conseils, ne pensez pas le contraire, ca m'aide bcp, c juste que je ne sais pas comment les mettre en oeuvre...
j'vais finir sur des remerciement a ceux du forum qui m'ont aidé comme MISSMOI, à UTILISATEUR1 et à toi EDEN ! et à ts les autres qui sont intervenus. Merci pr tout vos conseils !
@ bientôt |