Citation:
Envoyé par missmoi j pense, que tout le monde t'as deja repondu a ce sujet, moi également!
Donc en tout cas de mon coté je n'ai rien a y ajouté, car de toute facon je pense que tu ne pretes pas trop attention aux reponses, vu que tu repostes le même sujet...
Bon courage! |
ben moi je suis d'accord avec Miss moi ...
je comprends que tu es malheureux, mais vu que l'histoire n'a pas changé, nos avis n'ont pas changé non plus ... je continue de penser que ce serait mieux de rester à ses côtés quelques temps, mais de la laisser souffler et régler ses problèmes, que tu ne pourras pas régler à sa place. quand l'orage sera passé, qu'elle ira mieux, vous pourrez en reparler calmement, mais pour l'instant à mon avis elle a besoin de s'occuper d'elle.
mais je vois que c'est douloureux pour toi, alors tu devrais peut être laisser tomber, ou du moins ne plus tant compter sur elle. il serait bon pour ta propre santé que tu prennes du recul, pourquoi pas des vacances si tu peux ou tu cesserais de ressasser tout ça quelques jours.
autre chose, pour avancer tu ferais mieux de rebondir sur ce qu'on te dit plutôt que de recommencer le même topic régulièrement, où on te redit qu'on a pas changé d'avis. cela dit, je dis ça pour t'aider, c'est toi qui vois, ça m'est égal
en fait le problème me semble venir du fait que tu n'avances pas dans tes rapports à cette histoire et que tu as du mal à te décider. tu as fait un choix mais ça te fait souffrir, ça veut peut être dire que ce n'est pas le bon. il faut aussi penser à toi dans cette histoire pour ne pas sortir trop cabossé. du coup, ce choix ne semble pas en être vraiment un, mais plus quelque chose de provisoire, à contre coeur. dis toi bien que pour l'instant, tu ne peux rien faire avec elle et que ça risque de prendre du temps ... alors tu devrais prendre une vraie décision, sans te laisser influencer, choisis ce que ton coeur te dit vraiment. le moment est peut être venu pour toi de l'oublier, de tourner la page. mais là il faut vraiment, impérativement, que tu avances dans ta tête, que tu arrêtes de stagner et de tourner en rond dans la grande machinerie des questions ... pose toi, prends le temps de te relaxer, et prends ta décision. là, tu es en train de te perdre, et comme dit reveurdamour, c'est toi qui vas finir par nous faire une dépression !!
prends soin de toi et tiens nous au courant. si tu veux des conseils, il faut a-van-cer. courage