Re : Centre d'intérêts pas les mêmes! je suis d'accord avec Mélidune ! essaie de t'intéresser à ce qu'elle aime, pourquoi pas, tu pourrais découvrir des trucs !
et si vraiment tu n'y arrives pas, bon c'est pas bien grave, vous pouvez avoir d'autres sujets de conversation. mais quand même, je suis aussi d'accord avec Zoé, c'est important d'aimer un peu les mêmes choses. enfin je sais pas parce que j'ai pas trop ce problème; mon copain et moi on se ressemble beaucoup, et ce qui nous sépare, j'essaie de m'y intéresser, et inversement ... ça fortifie la relation et c'est passionnant! essaie, ça en vaut le coup. surtout si elle te dit qu'elle a peur que tu sortes avec elle juste pour ne pas être seul, c'est que c'est le moment de la rassurer et de lui prouver que c'est faux (si c'est le cas bien sur !) à mon avis, si elle se pose ces questions, c'est surement que tu ne t'interesses pas assez à elle, c'est pour ça qu'elle a la sensation d'être une femme parmi d'autres qui ne se détache pas du lot ... il est temps d'agir !
ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |