Re : Un mec amoureux d'une fille perdue...comment faire ? Salut,
J'ai connu un peu la meme chose que toi.
Mais je ne connaissais pas vraiment la fille, elle ne voulait jamais parler d'elle, elle était trés renfermée, trés timide.
Elle ne cherchait pas du tout à avoir quelqu'un dans sa vie.
Mais moi, je n'ai pas du tout insisté au départ, je me suis dit que ce n'était pas la peine car elle me plaisait sans plus.
Mais elle m'a appelé et on est finalement sorti ensemble, je suis tombé amoureux quand j'ai apris à la connaitre un peu mieux, elle s'est enfin exprimée, je pensais qu'elle était sortie de sa carapace.
Mais elle m'a quitté au bout d'un mois, je l'ai harcelée pendant deux mois pour savoir la raison de cette rupture, puis finalement elle m'a dit que c'est parcequ'elle préférait rester célibataire mais que je lui plaisais toujours.
Elle n'a personne d'autre dans sa vie d'ailleur.C'est seulement deux mois aprés notre rupture que j'ai pu avoir enfin une vrai discution avec elle.
Mon histoire est un peu plus heureuse que la tienne car je suis sorti avec elle, je me demande encore comment une fille aussi timide et renfermée a pris l'initiative de me contacter pour sortir avec moi.
Mais en sortant avec elle, je suis tombé amoureux, chose qui ne serait jamais arrivée si on n'était jamais sorti ensemble, la fin est tout aussi triste que la tienne.
Je te comprend, c'est dur d'aller voir d'autre filles, moi je me dit que c'était une fille qui n'en valait pas le coup, j'évite de penser aux bons moments passés avec elle et j'essaie de ne voir que ses défauts chez elle, de me donner une mauvaise image d'elle, ça peut praître bete mais ça m'aide à l'oublier. |