Discussion: Que dois-je faire
Afficher un message
Vieux 10/12/2007, 14h54
bumper
Invité

Par défaut Re : Que dois-je faire

SAlut.
Je suis moi aussi en couple depuis plusieures année donc je me met à la place de la miss sur laquelle tu flash. Tu sais, c'est pas parce qu'elle te dit que sa va pas dans son couple que tu peux te permettre de tout faire pour que sa aille encore moins bien. Peut être n'est-ce qu'une passade. Et si tu intervient pendant cette periode ou sa va pas entre eux et qu'elle à un semblant d'attirance pour toi, elle risque de craquer et de lacher son copain pour toi. Dans ce cas-là, tant mieux pour toi me diras-tu. Oui mais non. Immagine qu'elle finisse par regretter au final... Elle te lachera et tu sera encore plus malheureux que si elle t'avais dit non dés le début...

Franchement, je pense que dans un couple, il y a toujours des périodes ou ça ne va pas. Mais ce n'est pas a toi de casser le couple. Si elle veut vraiment arreter avec son mec, elle le fera mais je pense que tu ne dois pas tenter quelque chose avant qu'elle aie décidé de rompre(si elle le fait un jour). desolée de te dire sa mais je part du principe qu'on ne doit pas briser un couple. Soit on a la patience d'attendre qu'il se brise de lui meme avec le risque que ça n'ae jamais, soit on laisse tomber. Enfin c'est mon avis.

Mais reflechis avant d'entreprendre quelque chose...
Réponse avec citation